Coment lire une carte sd micro sur 1 sagem w8

kledou -  
 metz -
Bonjour,

Je possède un sagem my W-8 , donc j'ai acheté une carte mémoire micro sd ( de marque sandisk 2gb ) , j'y ai mis plusieurs musiques , Mais quand je la mets dans la fente pour carte mémoire sd , je ne retourve pas où se trouve les musiques qui sont sur ma carte mémoire sd micro . Que faut-il faire pour les trouver ?
A voir également:

3 réponses

thomas

J'ai exactement le meme pb ac une carte 2Gb que j'ai acheté Hier , pas moyen que mon portable la reconnaisse . " erreur de format , verifier que la carte est inserée " ..... et jtrouve pas de solution . ciao !!!!
0
metz

s'il vous plais avez vous un code j'aimerais formater mon sagem de model my w-8.
0
GuyStNab

Bonjour, j'avais ce problème aussi. J'ai formater ma carte micro sd avec mon appareil photo numérique, et bingo cela fonctionne.

Bonne journée.
0
amine

jai le meme probleme que vs identique et jai formater la carte sur mon ordi et tjrs elle me sort erreur format insere la carte . et comment vs pouvez voir si la carte elle marche et connecter sur le portable ya ni incone ni rien .aidez moi urgent sinon je rend la carte.cordialement
0
GuyStNab

Bonjour à tous. La mini carte sd a une capacité de 1 Go une de 2 Go ne passe pas.....
0