Gros problème à cause de Spyware-Doctor !
winzaps
Messages postés
2
Statut
Membre
-
winzaps Messages postés 2 Statut Membre -
winzaps Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de télécharger "Spyware Doctor " , mécontant de ce pseudo-Spyware , je décide de le supprimer:
Pour le bon fonctionnement de sa suppression, on me demande de redémarrer mon pc, chose que je fais...
Et depuis, lorsque j'allume mon pc, on me demande le mot de passe de ma session (normal, c'est volonptaire de ma part); je rentre donc mon mot de passe, l'ordi se charge puis se deconnecte pour arriver "a la page" ou on me demande le mot de passe de ma session... (en gros lorque j'allume mon pc, que je rentre mon compte on me déconnecte de ma session ...)
De plus c'est mon ordinateur principal ...
Merci de votre aide, cordialement
je viens de télécharger "Spyware Doctor " , mécontant de ce pseudo-Spyware , je décide de le supprimer:
Pour le bon fonctionnement de sa suppression, on me demande de redémarrer mon pc, chose que je fais...
Et depuis, lorsque j'allume mon pc, on me demande le mot de passe de ma session (normal, c'est volonptaire de ma part); je rentre donc mon mot de passe, l'ordi se charge puis se deconnecte pour arriver "a la page" ou on me demande le mot de passe de ma session... (en gros lorque j'allume mon pc, que je rentre mon compte on me déconnecte de ma session ...)
De plus c'est mon ordinateur principal ...
Merci de votre aide, cordialement
A voir également:
- Gros problème à cause de Spyware-Doctor !
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
- Car doctor - Télécharger - Vie quotidienne
- Kingsoft PC Doctor - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Bonsoir, tu as du mal supprimer spydoctor vas ici et tiens moi au courant...
Sinon restaure ton système à une date antèrieure de l'installation de spydoctor...
Sinon restaure ton système à une date antèrieure de l'installation de spydoctor...
Ton logiciel m'aurait permi de supprimer correctement le Spyware sauf que là je peux pas avoir accès a mon Pc :
Dès que je l'allume, il se déconnecte de la session (j'ai essayé d'avoir accès a ma session en mode sans échec, même problème ... )
Par contre je n'es pas bien compris ta seconde solution :$ Tu pourrais m'éclairer s'il te plait
Merci d'avance
Dès que je l'allume, il se déconnecte de la session (j'ai essayé d'avoir accès a ma session en mode sans échec, même problème ... )
Par contre je n'es pas bien compris ta seconde solution :$ Tu pourrais m'éclairer s'il te plait
Merci d'avance