Connexion wifi activée ms page internet blanc
Ani
-
Ani -
Ani -
Bonjour,
J'ai un problème pour l'accès d'internet de mon pc portable, en effet il est connecté à la wifi comme mon pc fixe mais ce dernier ne veut pas afficher une page internet sur n'importe quel site et que se soit mozilla ou IE, pourtant la connexion internet est activée et elle est même excélente
J'ai un problème pour l'accès d'internet de mon pc portable, en effet il est connecté à la wifi comme mon pc fixe mais ce dernier ne veut pas afficher une page internet sur n'importe quel site et que se soit mozilla ou IE, pourtant la connexion internet est activée et elle est même excélente
A voir également:
- Connexion wifi activée ms page internet blanc
- Gmail connexion - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
44 réponses
excuse moi pour mes errurs je suis bien à l'endroit la case Windows est coché j'ai donné un nom au réseau SSID et pour l'authentification je ne comprends ce que tu me demandes de faire pourrais tu me redonner une explication
Merci bcp
Merci bcp
Dsl pour mon incompréhension la case Windows est bien coché j'ai donné un nom au réseau SSID mais je ne comprends ce que tu me demandes de faire pour l'authentification ma seule possibilité est de sélectionner carte à puce ou autre certificat ou eap protégé
Merci de répondre
Merci de répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais tt ce que tu m'a demandé mais le pb persiste j'ai bien un réseau que j'ai crée mais internet ne fonctionne tjr pas
j'ai essayé dans les commandes tt ce qui été config iping mais pas plus je sais pas trp koi faire
Merci de me répondre
j'ai essayé dans les commandes tt ce qui été config iping mais pas plus je sais pas trp koi faire
Merci de me répondre
pour résumer ta connexion wifi est active
les 2 machines se reconnaissent.
Tu as donné un nom de réseau à ton portable
tu as partagé la connexion avec l'ordi principal
Est ce que le petit moniteur avec des ondes est actif? càd pas de croix rouge dessus?
les 2 machines se reconnaissent.
Tu as donné un nom de réseau à ton portable
tu as partagé la connexion avec l'ordi principal
Est ce que le petit moniteur avec des ondes est actif? càd pas de croix rouge dessus?
Dsl mais un message d'erreur apparait suite au changement de tt réseau disponible à ce résau d'égal à égal uniquement
tu penses que cela va m'aider car sur mon pc fixe tout fonctionne bien je penses ke sa vient de mon pc portable et pas de configuration de livebox car mon pc est également en wifi
Qu'en penses tu ?
Qu'en penses tu ?
OK car ce qui est bizare est que qd je suis connecté avec ce nouveau réseau que tu m'a fait créer l'adresse ip n'apparait pas c'est impossible alors que qd je suis connecté sur la normale c-a-d sur WANADOO-65C6 tout apparait normallement le dns les ip ...
oui c'est pour ça qu'il faur lui donner une adresse au nouveau réseau.
Tu fais un clic droit sur le moniteur qui représente la connex.wifi afficher les res dispo modifier les param avancés
dans propriété de connection tu clic sur protocole int tcp/ip et propriétés et là tu entres une IP comme 192 168 0 50 par exemple et en masque 255 255 255 0 la passerelle par défaut tu laisses et en DNS tu mets celui de ton FAI.Pour l'avoir tu tapes dans google DNS et le nom de ton FAI.
quand tu auras configurer ça tu essaieras de faire un "ping" de ton fixe en entrant l'IP de ton portable.
Tu fais un clic droit sur le moniteur qui représente la connex.wifi afficher les res dispo modifier les param avancés
dans propriété de connection tu clic sur protocole int tcp/ip et propriétés et là tu entres une IP comme 192 168 0 50 par exemple et en masque 255 255 255 0 la passerelle par défaut tu laisses et en DNS tu mets celui de ton FAI.Pour l'avoir tu tapes dans google DNS et le nom de ton FAI.
quand tu auras configurer ça tu essaieras de faire un "ping" de ton fixe en entrant l'IP de ton portable.