Du courrier perdu

Fermé
anneva - 12 janv. 2008 à 19:16
 karim - 19 févr. 2008 à 20:09
Bonjour,
j'ai ma mere et ma grand mere qui m'on envoye des lettre pour noel que je n'es jamais ressu.
Je suis dans les caraibes a St Martin et j'ailmerais savoir comment et ou les recuperer.
Ma grand mere avais mis sont adresse deriere la lettre mais pas ma mere.
Ma grand mere ne l'a jamais ressu elle l'avais envoye une semaine avant noel.
Ou sont ses lettre si quelq'un peut me renseigne ca serai bien car ce n'es pas que des lettre de noel mais aussi des papier important
En attendant une reponse merci a tout ceux qui se donnera la peine d(y reflechir.
Anneva
A voir également:

2 réponses

Tout d'abord, si vous habitez dans une grande ville, adressez-vous à la poste dont dépend le facteur. Assurez-vous que en Février 2006, il n'y a pas eu de grève, si c'est le cas, demandez par écrit sur place à ce qu'une recherche soit faite en leur communiquant votre nom-prénom et votre adresse, ainsi que le nom et l'adresse du destinataire. La recherche se fera par le biais d'un document que vous remplirez sur place en y mentionnant tous les renseignements demandés.
0
moi aussi jai le memeprobleme . jai mon frere qui habite a lille il ma envoyer une lettre qui porte un cheque a mon nom .. ca fait plus de 20 jours jai rien recu .. je sais quil a pas met son adresse sur le do de l a lettre ..alors j e ferai koi pour recupre mon courrier
merci de me repend
0