Les Simpson Le Jeu DS

Résolu/Fermé
mOii - 12 janv. 2008 à 17:58
 le-diblotin-du-68 - 13 août 2009 à 12:11
Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider dans les simpson le jeu sur ds car je suis au niveau du proffeseur frink ou il vient juste de ce faire prendre par le gorill donc je commence avec bart je tue tous le monde puis j'active les deux intrupteur rouge. Puis je prends lisa et je passe par dessus la caisse voilette puis detruit le petit toneau de bois et utilise la main de bouddha pour deplacer la caisse voilette puis je monte puis reutilise la 2iem main de bouddha puis monte pour utilisé l'autre main de bouddha et a ce moment je ne sais plus quoi faire je vous en suplie aidez mois sa fait 2 semaine que je suis bloquer a peut près et j'aimerais bien progresser dans le jeu merci d'avance a vous a bientot
A voir également:

98 réponses

Pour casser la structure sur laquelle est perché le gorille qui jette des toneaux : utiliser la main de bouddha pour enlever les trois barres accessibles (les 2 du bas et celle du 1er étage à droite) puis après s'être débarrassé des karateka, il faut faire un grand saut (double appuie sur la touche) entre la plateforme du 1er à droite et celle du 1er à gauche. Lisa sera juste devant le poteau. Il suffit alors de passer par dessus, de tuer le mec et d'activer la main da bouddha.

Si vous y arrivez, je suis coincée un peu plus loin avec Homer et son Hélium : comment faire pour passer le grand trou grâce à la rampe? J'ai beau manger et me mettre en boule, Homer tombe dans le trou et ne le passe pas.
53
moi je suis bloquer a la maison du proffesseur frink g fini avec bart avec lisa je suis a la 3 eme main je c pas se qu il fo faire aider moi svp je suis bloquer depuis un moi et 8 jours merci 1000 fois a celui qui me dit la reponse
0
Excuse moi mais j'ai beau faire un double saut entre la plateforme de gauche et de droite, Lisa n'atteint pas la plateforme ... Comment puis je réussir ??? Aide moi je t'en supplie !!!!!!!
0
Tout compte fait après avoir relis ton aide j'ai réussi a passé la passerell et a tué tt les karatéka mais je ne sais pas comment détruire la passerelle où se trouve le gorille aide moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
florose > quentinou78
28 avril 2009 à 18:35
Avec Lisa tu uttilise la main de boudha et tu enlève la barre de ferre et le gorille va tomber normalement
0
lola > quentinou78
23 mai 2009 à 17:06
il fo ke tu face un 2 sot donc tu sote penden 2 sec puis tu reapui sur B
0
bonjour,je suis bloquer au niv le tour du monde en 80 bouchées la salle en amérique qui peut m'aidé
11
Va sur
8
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
2 avril 2008 à 15:06
sur quoi???
super ton site!!!!!!!!!!!

lol
0
mandy8113 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 > lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
13 mai 2008 à 19:47
es ke ta reussi a tuer le gorile avc lisa car moi je ny arrive pa a monter o 3 etage je compren pa se kil fo faire pe tu maider stp
0
slt s qoi le site stp
0
liline > mandy8113 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
26 juil. 2008 à 14:39
moi non plus je n'y arrive pas!!??
0
hthtrrst > mandy8113 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
27 oct. 2008 à 17:22
C'est simple ,il faut enlever toutes les barres avec la main de lisa .
0
bonjour g 11 ans é je ss bloqué ou il y a le cose avec lé couleur d'homer c coi e code c le dernier nivo de la maison de frink merci de me repndre vite merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
voila je suis coince depui des mois et des mois
avec lisa et le goril
j'ai beau sater 2foie pas moyen
au niveau du 2 eme etage j'arive pas a enlever le poteau au dessu de l'echelle
et sauter a de droite vert la gauche ses trop grand l'ecard
j'arrive pas j'ai essayer tlement que je vient vous voir
4
il faut que tu aille au 1 étage et la 2 saut pour aller a coté du poto tu saute au dessus du poto tu démonte le bucheron et tu enlevr les autres poto avec boudah
0
Pour ce niveau il faut bien prendre ton élan et sautez vraiment mais vraiement au dernier moment. Fait le plusieur fois ! (Saute de la plateforme droite)
0
lolo80s Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
3 mars 2009 à 17:24
bon écouter j'ai finit le jeu les simpson sur ds 2 fois alors je vais d'abord repondre a la question du proffesseur quand vous est a droite est que pu rien enlevé il faut monté sur la barre qui bloque et faire un double saut atterir sur le pillier d'en face tuer le mec utiliser la main de bouda....
4
Bonjour je suis au nivo ou le professeur de se fai enlever par le gorille et je suis ou lisa doi detruire la structure je vais sur les deu premiere et apres je suis bloquer commen fau t il faire?? s'il vous plait
3
il faut aller sur la plate forme au deuxième a droite et faire un double saut vers la gauche
0
il faut demonter avec lisa la main tu prends les poto ki te jeine et tu monte aprés tu poura detruire le gorille
0
la folle > salut
23 mars 2008 à 18:11
merci tu ma vraiment edez ces gentille merci beaucoup je n avais pas pensez a sa
0
pour tuer le gorrile il fo enlevé tou les poto
0
Myaxe > salut
2 oct. 2008 à 21:19
j'ai essayer mais quand lisa fait un double saut elle n'attérit pas sur l'autre plate-forme. Il y a un "petit" poteau qui la gène. SVP répondez moi !
0
checha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 14:39
Bonjour à tous! Moi je n'arrive pas asortir du niveau avec Bartman et Homer!Juste apres avoir abaissé le pont pour que homer passe et avoir tué les gardes! Vous qui avez passé ce niveau Aidez moi SVP! Merci d'avance!
3
HELP, à 26 % du jeu avec marge quand elle arrive dans la mairie??? il fau faire koi? je compren rien?
3
Je narive pa du tou a faire ce ke tu decrit. Moi je narrive ke a enlever les 5 premieres bares et après je suis bloké. Je ne peu pa atteindre les mains boudhas du haut. Peut mexpliké stp ?
Merci
2
salut a tous je suis blocket au débu de l'épisode avec donu donet !! se n'arrive pas a passé par déssu les flames en roulent avec homer
2
moi non plus je n'arrive pas à casser la structure avec lisa et sa main de bouddha
merci de me repondre si quelqu'un sait
1
footdu62000.skyblog.com
24 mars 2008 à 18:24
$vp si vous pouvé me répondre sur mon blog merci
alors j'ai le jeux les simpsons sur ds ai je narive pas a terminer le niveaux a 59% donc je vous donne mon msn si vous le voulez tot.oli@hotmai.fr

mer
0
il fo enlevé tou lé poto avec la main de bouda!!!!
0
merci ohohoh je suis en train de rallumer ma console reste près de là je vais essayer ta solution
1
jsuis bloquer ou tu dois entre dans la maison de frink le dernier nivo de frink
1
g fini le jeu moi, alor si jpe aider kelkun dite le moi mai sa fai un baÏ ke jlai fini alor jme souvien plu dtou.....
0
abcd > bidul
10 janv. 2009 à 14:35
Bonjour je voudrait savoir kes ki fo faire au nivo des dauphins tueurs
merci de me repondre o plus vite
0
bebelae > bidul
15 févr. 2009 à 13:25
Salut en fait j'aurais besoin d'aide pour passer le niveau ou Bart et Homer doivent tuer un grand robot, je ne sais pas comment faire si tu peut m'aider . merci
0
sissi54360 > bidul
8 mars 2009 à 19:07
je voudrais s'avoir comment on n'arrive au 3eme étage avec lisa pour pouvoir tuer le gorille. Car quand je me sert de la main de boudha je n'arrive pas a enlever les autres pièces au 3ème etage.Merci
0
lilounetta > bidul
19 avril 2009 à 17:24
je sui bloquer o dauphin a stoper aide moi
0
bonjour g 11 ans é je ss bloqué ou il y a le case avec lé couleur d'homer c coi le code c le dernier nivo de la maison de frink merci de me repondre vite merci
1
il n'y a pas de code mais quand tu saute sur une touche et quelle reste enfoncer et ne s'anlève pas alors tu as juste
0
vou anez debloqué combien d'objet?comen on fé?
1
je suis bloqué au parc marin si pourriez-vous me dire comment battre les dauphins? svp.
merci d'avance
1
je suis bloqué au meme endroit que toi
0
lison1998 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 11:25
il faut les jetter derrier lisa
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139 > fred59150
25 avril 2008 à 19:37
il fo les tirer (lancer) vers les angles de la carte
0
maxO_o > lison1998 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
28 nov. 2008 à 19:23
merci baucoubeaucou sa fait des mois et des mois que je suis bloqué à ce niveau
0
Bonjour

Comme toi tu est au parc marin
tu dois avoir passer le passage avec le gorille
tu pourais m'aider stp
pour monter au troisième étage je y suis bloquer au deuxieme étage
Merci de me répondre et je pourais peut être t'aider !!!!

slt
0
je suis bloque moi aussi pour tuer le gorille je n'arrive pa a detruire la structure si quelqu'un pouvai me repondre merci
1
salut, il fau juste monter tou en o cher le gorille et il est tuer tou seul(, c omm dan mario, le gorille tou en o)
0
quentinou78 > bidul
8 mars 2009 à 18:13
Comment on monte sur la plateforme du gorille ???? Aide moi stp je galère depuis tt a l'heure !!!!!
0
Bonjour , alors moi jsuis bloker le musée ,a l'endroit ou y'a une main en statuette , et sérieu c relou !!!! meci de m'aider ...
1
je n'arrive pas a passer bart. A chaque fois je le fais tomber ds le ravin.Merci de m'aider.
0
Bonjour

moi je suis bloquer la ou il y a Lisa ou il faut sauver
le prof Frink avec le gorille au dernier
avec les main du bouda .
J'arrive pas a aller plus loin que le deuxième étage
Merci de me répondre
0
lolo80s Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 > Elia
3 mars 2009 à 17:30
Bonjour en faite si je me trompe pas il y a un pillier devant toi monte dessus fait un double saut tu arrive en face tue le mec ensuite tu va voir la main de bouda tu l'utilise......(sa ne va pas marcher du premier coup car le mec en face te bloque alors saute est fait un coup de pied sauter normalement sa devrai marcher)

Bonne Chance et Au Revoir
0
lolo80s Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
3 mars 2009 à 17:36
préciser mince
si vous ne préciser pas la ou vous este bloké je ne peut pas vous édé et je ne suis surment pas la seule
0
canvas > lolo80s Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
12 mars 2009 à 18:26
bonjour,
moi je bloque aussi a la page du gorille. j'arrive au deuxième etages sur la partie droite et la impossible d'aller plus loin. j'ai essayer de deplacer lisa avec la main mais je n'arrive pas à la bouger. et je n'arrive pas non plus sur la plate forme de gauche en sautant, c'est trop loin.
merci beaucoup si tu peux m'aider.
0
wawa49 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 10
16 févr. 2008 à 18:02
ses facile prend ton stylet est tu déplace lisa au 3 ième étage
1