A voir également:
- Sur fichier rar
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Salut,
Un fichier RAR est une archive compressée. Il faut donc, au préalable, décompresser l'archive avant de pouvoir utiliser les fichiers inclus dans celle-ci. Pour cela tu peux utiliser ce logiciel gratuit : 7Zip
Bye.
Un fichier RAR est une archive compressée. Il faut donc, au préalable, décompresser l'archive avant de pouvoir utiliser les fichiers inclus dans celle-ci. Pour cela tu peux utiliser ce logiciel gratuit : 7Zip
Bye.
je l'ai fait avec izarc et avant avec 7zip mais j'ai toujours le souci de ne pas avoir d'image que ce soit avec wmp, vlc, mp classic, j'ai reussi prédemment avec un autre fichier rar, c'est comme si la piste video n'était pas pris en compte. (erreur de décompression........)
en ouvrant un fichier j'ai vu que la piste video est du type xvid 2 pass ,ayant un pack k litte ce dernier devrait la reconnaitre de plus dans la liste de fichier j'ai un sample qui se lit normalement, et les liens entre les r00, r01 ..... ne se font pas avec tous ça est-ce que tu peux me confirmer ta conclusion précédente??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question