Sur fichier rar

asc -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'ai pas d'image d'un fichier rar avec vlc, mp classic comment faire????
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Un fichier RAR est une archive compressée. Il faut donc, au préalable, décompresser l'archive avant de pouvoir utiliser les fichiers inclus dans celle-ci. Pour cela tu peux utiliser ce logiciel gratuit : 7Zip

Bye.
0
asc
 
je l'ai fait avec izarc et avant avec 7zip mais j'ai toujours le souci de ne pas avoir d'image que ce soit avec wmp, vlc, mp classic, j'ai reussi prédemment avec un autre fichier rar, c'est comme si la piste video n'était pas pris en compte. (erreur de décompression........)
0
Utilisateur anonyme
 
Dans ce cas la, le fichier vidéo vidéo doit certainement être défectueux...
0
asc
 
en ouvrant un fichier j'ai vu que la piste video est du type xvid 2 pass ,ayant un pack k litte ce dernier devrait la reconnaitre de plus dans la liste de fichier j'ai un sample qui se lit normalement, et les liens entre les r00, r01 ..... ne se font pas avec tous ça est-ce que tu peux me confirmer ta conclusion précédente??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Je n'en suis pas certain, mais VLC n'a pas besoin de codecs, donc s'il n'arrive pas lire ta vidéo, je doute qu'un autre programme le puisse.
0
asc
 
ok, merci je m'en debarasse.

Merci à toi slt
0
Utilisateur anonyme
 
Pas de quoi !

@++
0