Problème avec Vista
cerise46
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite enlever Windows Vista de mon ordinateur portable et mettre Crystal XP. Que dois-je faire pour y parvenir ? D'avance merci de toutes aide.
Je souhaite enlever Windows Vista de mon ordinateur portable et mettre Crystal XP. Que dois-je faire pour y parvenir ? D'avance merci de toutes aide.
A voir également:
- Problème avec Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
6 réponses
Bonsoir
Crystal Xp je ne connais pas. Commence par aller acheter une version officiel et après si besoin on pourras t'aider.
Crystal Xp je ne connais pas. Commence par aller acheter une version officiel et après si besoin on pourras t'aider.
A gabichonne
Tout d'abord tu refais ton sujet mais ailleurs car tu squattes un sujet qui n'a rien avoir avec le tien. D'autre part vista reconnait quasi tout. Si besoin donc tu vas sur le site du constructeur de ton scanner et tu vois si il y a un nouveau pilote pour vista. Perso je n'en n'ai pas eu besoin, il a reconnu mon scanner.
Tout d'abord tu refais ton sujet mais ailleurs car tu squattes un sujet qui n'a rien avoir avec le tien. D'autre part vista reconnait quasi tout. Si besoin donc tu vas sur le site du constructeur de ton scanner et tu vois si il y a un nouveau pilote pour vista. Perso je n'en n'ai pas eu besoin, il a reconnu mon scanner.
RE CRYSTAL XP EST LA VERSION ENTRE XP ET VISTA. Si ta des infos pour que j'enlève vista et puisse mettre xp pro je suis a ton écoute. Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Crystal XP permet juste de "customiser" son windows. Ce n'est pas à priori une version pirate. Cf : http://www.pcinpact.com/actu/news/Pack_Vista_Inspirat.htm
A+