Pb messages à l'ouverture du PC
Résolu
Arielle31
Messages postés
26
Statut
Membre
-
kripskroll -
kripskroll -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon pc, à l'ouverture du bureau, j'ai deux messages.
Le premier est : "This program has been protected by an evaluation version of SoftwarePassport/Armadillo. It is NOT LICENSED for distribution. This warning message will not appear on programs protected by a paid-for version of SoftwarePassport/Armadillo."
Je fais un clic sur OK est ce message disparaît.
Le second est : "Your system clock appears to have been set back, possibly in an attempt to defeat the security system on this program. Please correct your system clock before trying to run this program again. If your clock is correct, please contact the author of this program for instructions on correcting this error (report code CCB-TT)." (avec pour en-tête de la boîte de dialogue : Isass.exe).
Je ferme les deux messages sans conséquence apparente du bon fonctionnement du pc.
Que dois-je faire pour éviter d'avoir de nouveau ces messages.
Merci de votre aide.
Lorsque j'allume mon pc, à l'ouverture du bureau, j'ai deux messages.
Le premier est : "This program has been protected by an evaluation version of SoftwarePassport/Armadillo. It is NOT LICENSED for distribution. This warning message will not appear on programs protected by a paid-for version of SoftwarePassport/Armadillo."
Je fais un clic sur OK est ce message disparaît.
Le second est : "Your system clock appears to have been set back, possibly in an attempt to defeat the security system on this program. Please correct your system clock before trying to run this program again. If your clock is correct, please contact the author of this program for instructions on correcting this error (report code CCB-TT)." (avec pour en-tête de la boîte de dialogue : Isass.exe).
Je ferme les deux messages sans conséquence apparente du bon fonctionnement du pc.
Que dois-je faire pour éviter d'avoir de nouveau ces messages.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb messages à l'ouverture du PC
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
j'ai le meme probleme que toi et quand je lance vista ca me met ce message suivi d'un ecran noir ou je ne peux rien faire
sinon si je suis sur xp ca me met le message mais je peux faire ce que je veux apres.
mais bon je veux supprimer cette chose.
si ca peut t'aider ca vient du fichier csrss.exe situé dans c:\windows\system32
apparament ce fichier est un fichier important pour windows et je n'ai pas encore trouvé de solution
tiens moi au courant stp si tu trouve qqc merci davance.
manu
sinon si je suis sur xp ca me met le message mais je peux faire ce que je veux apres.
mais bon je veux supprimer cette chose.
si ca peut t'aider ca vient du fichier csrss.exe situé dans c:\windows\system32
apparament ce fichier est un fichier important pour windows et je n'ai pas encore trouvé de solution
tiens moi au courant stp si tu trouve qqc merci davance.
manu
Meme probleme. Si quelqu'un sait comment voir d'ou vient le probleme :)