AVS Vidéo Editor 3.5

Fermé
marcisa Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 12 janv. 2008 à 15:46
 fanthy - 24 nov. 2008 à 13:33
Bonjour,

Je viens d'acquérir ce logitiel mais je ne sais pas comment accéder à la bibliothèque. Pourtant il semble assez facile. Quand je veux créer un vidéo, on me demande " tirer clip de la bibliothèqque et dropper ici". Je n'ai rien trouver. Quelqu'un a cette information?

Merci beaucoup

marcisa
A voir également:

1 réponse

BONSOIR il est facile a faire fonctionner tu dois tous d'abord impoter tes images pour les avoir dans ta bibli et ensuite tu cliques droit sur ta photo tu reste appuyer sur cliques droit tu la fais descendre jusqu'au carré situé en bas et tu lache clic droit et ainsi de suite par contre pourrais tu me dire ou as tu acheté le logiciel d'avance merci a +++++
0
je viens de lire ta réponse du mois de janvier.Pour cela je m'adresse a toi car j'ai également l'AVS VIDEO et je galère j'arrive a tout faire sauf inserrer les textes impossible en plus les tutos sont en Anglais et personne jusqu'a présent m'a expliqué comment faire.
Merci d'avance pour une réponse
Fanthy
0