Probleme connection internet avec routeur
ric3400
-
ric3400 -
ric3400 -
Bonjour,
je vient d installer un routeur speedtouch 570 sur un hub ainsi que 2 pc et une ps3 sur ce meme hub.
mon probleme est le suivant
je peux acceder au net que par l intermediaire du logiciel aol si je passe par mozilla marche pas sauf si je suis deja connecté avec aol idem pour logiciel de messagerie incredimail idem pour ma ps3
le but serait que je puisse me connecter sans ouvrir aol
si vous avez un conseil merci d avance
je vient d installer un routeur speedtouch 570 sur un hub ainsi que 2 pc et une ps3 sur ce meme hub.
mon probleme est le suivant
je peux acceder au net que par l intermediaire du logiciel aol si je passe par mozilla marche pas sauf si je suis deja connecté avec aol idem pour logiciel de messagerie incredimail idem pour ma ps3
le but serait que je puisse me connecter sans ouvrir aol
si vous avez un conseil merci d avance
A voir également:
- Probleme connection internet avec routeur
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
info sur le site aol,
Toutefois, lorsque vous utilisez un modem routeur, la connexion à l'Internet se fait via le pseudonyme qui a été utilisé pour configurer le modem routeur. Les personnes qui se connectent à Internet à partir de votre compte peuvent éventuellement se connecter à l'Internet sans utiliser le logiciel AOL, c'est-à-dire en utilisant un autre navigateur Internet. Dans ce cas, le contrôle parental proposé par AOL ne peut pas restreindre l'accès à l'Internet
avez vous utiliser le control parental ?
Toutefois, lorsque vous utilisez un modem routeur, la connexion à l'Internet se fait via le pseudonyme qui a été utilisé pour configurer le modem routeur. Les personnes qui se connectent à Internet à partir de votre compte peuvent éventuellement se connecter à l'Internet sans utiliser le logiciel AOL, c'est-à-dire en utilisant un autre navigateur Internet. Dans ce cas, le contrôle parental proposé par AOL ne peut pas restreindre l'accès à l'Internet
avez vous utiliser le control parental ?