A voir également:
- Logiciel pour nokia n95
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
28 réponses
une question par contre, y a t il moyen de connecter son messenger dqui est sur le pc avec la connexion SFR du N95?
autant le net marche sans soucis sur mon pc,autant msn demarre jamais.
merci de votre aide
autant le net marche sans soucis sur mon pc,autant msn demarre jamais.
merci de votre aide
Bonjour... je vien dacheter le N95 8Gb et il ne reconner pas tout mes contact ki mappel ou me sms... je ne comprend pas pourquoi... si quelqu'un peut maider je le remerci d'avance !
salut tous le monde je viens d'achetter un n95 8gb et je ne sais pas la version parceque j'ai perdue le cd et est ce qu'il y' a d'autre auotions pour connecter le portable avec pc parceque quand je choisis l'options port com avec pc suite l'ordinateur ne le lit pas ...comme vous voyez mes amis j'ai plenis de probleme avec ce nokia...je vous demande si quelqun est en court de la solution de me la donner et merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d acheter un nokia N95 8GB impossible de transferer des photos de la galerie dans les dossiers excepté vers l album. Quand je veux supprimer de la galerie la photo que je viens de transferer celle ci se trouve egalement supprimée de l album. Comment faire? Merci de votre reponse et de votre aide.
Bonjour Gillou,
j'aurai aimé savoir si tu avais résolu ton problème et si oui comment ?
Comme tu dois t'en doutais je te pose cette question car je suis dans le même cas que toi... :-(
Impossible d'ajouter quoi que ce soit sur la mémoire de masse!! C'est dommage d'avoir 8 go et de ne pas pouvoir s'en servir.
Si tu pouvais me répondre ça m'aiderait beaucoup, merci.
j'aurai aimé savoir si tu avais résolu ton problème et si oui comment ?
Comme tu dois t'en doutais je te pose cette question car je suis dans le même cas que toi... :-(
Impossible d'ajouter quoi que ce soit sur la mémoire de masse!! C'est dommage d'avoir 8 go et de ne pas pouvoir s'en servir.
Si tu pouvais me répondre ça m'aiderait beaucoup, merci.