Internet : plus rien ne marche

supersinois -  
 lili -
bonjour tt le monde
depuis un certain temps je n'ai presque plus aucun programme internet qui fonctionne correctement( je peux kan meme me connecter sans problème)
voila les programmes qui marchent :
- IE5
- kazaa lite (vieille version)
-MSN 4.6

et voici tout ce ki marche pas (ceux ci réagissent comme si je n'étais pas connecté a internet) :
- IE6
- outlook (plein de versions)
- Opera
- netscape
- msn messenger 5 & 6
- ping (sous command):Délai d'attente de la demande dépassé
- telnet
- explorateur windows (kan on tape une adresse)
- et surement plein d'autres

voila je suis sous win2000 service pak 4 et j'ai une connection RTC(free)
merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Que dit l'antivirus ?
0
Sheraf Messages postés 262 Statut Membre 48

Bonjour,

As-tu un firewall? ou Norton Antivirus / System Works? Si c'est le cas, désinstalle le et reteste les logiciels qui ne marchent pas (ne te contente pas de le désactiver, fais une vrai désinstallation).
Essaie de lancer un petit nettoyage avec Ad-aware, il n'est pas rare que ça règle des problemes de navigation.
Sinon, tu as peut-être un probleme au niveau de ta couche réseau ; tu peux essayer de la désinstaller et de la réinstaller.

Sheraf
0
Utilisateur anonyme

Salut SuperSinois,

Ou en es tu dans ton problème ?
As tu pu avancer ?
As tu appellé Free ?

Salut !
0
lili

je suis pas tres doue en informatique et j ai un probleme j ai un pc portable hp et vista ma connection wifi marche mais je ne peut pas aller sur internet est ce que quelqu un pourrais m aider svp . Je vous remercie si toute fois on me donne la solution est ce que ca serais possible de me laisser votre adresse mail merci beaucoup
0