A voir également:
- Comment enlever msn de windows xp ?
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
encore + simple, tu tapes cette commande dans démarrer>exécuter:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
et hop fini windows messenger
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
et hop fini windows messenger
Salut Salut
Tout simplement parce que MSN est caché dans ce panneau...
La méthode de désinstallation est la suivante...
Ouvrez le fichier Sysoc.inf qui ce trouve dans C:/windows/inf et éditez le à l'aide du bloc notes par exemple. Repérez la ligne :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
retiré le hide. Votre ligne devrais ressembler à cela :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7
Il ne vous reste plus qu'a vous rendre dans "Ajouter ou supprimer des programmes" (dans le panneau de configuration) pour désinstaller MSN Messenger.
Salut à vous
Bon weekend...
El Cpt Flam 69
Tout simplement parce que MSN est caché dans ce panneau...
La méthode de désinstallation est la suivante...
Ouvrez le fichier Sysoc.inf qui ce trouve dans C:/windows/inf et éditez le à l'aide du bloc notes par exemple. Repérez la ligne :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
retiré le hide. Votre ligne devrais ressembler à cela :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7
Il ne vous reste plus qu'a vous rendre dans "Ajouter ou supprimer des programmes" (dans le panneau de configuration) pour désinstaller MSN Messenger.
Salut à vous
Bon weekend...
El Cpt Flam 69
salut cpt flam 69
t as l air baleze ; j ai donc une question pour toi ( si tu le veux bien ! )
j essaie de brancher mes 2 pc en reseau en rj45, mais celui qui devrai etre l hote ne rentre pas dans le groupe de travail ( le 2eme y est trankil !), deplus le ping sur lui meme ne se fait que norton firewall desactive !
tu serai encore + baleze si tu m aidai juste un peu ...
merci d avance
t as l air baleze ; j ai donc une question pour toi ( si tu le veux bien ! )
j essaie de brancher mes 2 pc en reseau en rj45, mais celui qui devrai etre l hote ne rentre pas dans le groupe de travail ( le 2eme y est trankil !), deplus le ping sur lui meme ne se fait que norton firewall desactive !
tu serai encore + baleze si tu m aidai juste un peu ...
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne veux pas qu'apparaisse msn en page d'ouverture comment faire pr l'enlever S V Pil vient de s'installer ts seul !!!! Je vs remercie pour votre aide, ça me gonfle! je ne veux que google et vi vi vi merci.
salut
il suffit de le désinstaller dans le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
il suffit de le désinstaller dans le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
Davesique,
La réponse de Choubaka me paraît conforme..
Pourquoi non... ?
Explique-toi..
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
La réponse de Choubaka me paraît conforme..
Pourquoi non... ?
Explique-toi..
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
salut,
ugo,
ton astuce, c pour enlever quel MSN ? parce que moi je veux garder windows messenger + et enlever MSN enfin la premiere version, alors si tu peux me repondre ça serait gentille !
merci d'avance et gros bisous !
ugo,
ton astuce, c pour enlever quel MSN ? parce que moi je veux garder windows messenger + et enlever MSN enfin la premiere version, alors si tu peux me repondre ça serait gentille !
merci d'avance et gros bisous !
Attend, il faut que l'on soit sur la même longueur d'onde...
_ Messenger+ est un add-on pour msn qui te permet de personnaliser ton msn messenger.
_ Windows Live Messenger = msn : tu n'as pas à désinstaller d'ancienne version, juste mettre à jour/migrer vers la dernière version.
_ Enfin tu as Windows Messenger (livré grâcieusement d'origine avec XP) que tu peux virer facilement à partie de C:\Program Files\Messenger.
Précision : Messenger+ sans msn ne te servira à rien...
Voilà. @+.
_ Messenger+ est un add-on pour msn qui te permet de personnaliser ton msn messenger.
_ Windows Live Messenger = msn : tu n'as pas à désinstaller d'ancienne version, juste mettre à jour/migrer vers la dernière version.
_ Enfin tu as Windows Messenger (livré grâcieusement d'origine avec XP) que tu peux virer facilement à partie de C:\Program Files\Messenger.
Précision : Messenger+ sans msn ne te servira à rien...
Voilà. @+.
il faut aller dans panneau de configuration/ajouter ou supprimer des programmes/double clique sur msn et on suit la désinstallation
Est ce que tu pourrais me dire comment enlever msn 2009 de mon ordi qui est un windows XP
merci de me repondre parce que je ne sais pas le faire et je peux plus me connecter a msn et en plus il n'est pas trop
TROUVE TOI UN AUTRE JOB