Comment enlever msn de windows xp ?

Davesique -  
 spig54 -
Bonjour,

comment on fait pour enlever msn messenger de windows xp ?

Merci
A voir également:

14 réponses

Ugo

encore + simple, tu tapes cette commande dans démarrer>exécuter:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

et hop fini windows messenger
15
Dan

toi tu l'as l'affaire, merci ;)
0
raphi

Salut

Est ce que tu pourrais me dire comment enlever msn 2009 de mon ordi qui est un windows XP

merci de me repondre parce que je ne sais pas le faire et je peux plus me connecter a msn et en plus il n'est pas trop

0
lol77820

c pas vrai ca ne marche pas HUGO
TROUVE TOI UN AUTRE JOB
0
2345678986754321

Franchement toii UGO se que tu dit sa marche pas a tout le monde car moi sa marche pas !!!
0
spig54

Moi ca a bien supprimé msn.. Merci quand qu boulet qui ne savent que critiqué les gensaprennez a vous débrouillé au nlieu de parler betement.
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

ah bon... 8S

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
1
Cpt Flam 69

Salut Salut

Tout simplement parce que MSN est caché dans ce panneau...

La méthode de désinstallation est la suivante...

Ouvrez le fichier Sysoc.inf qui ce trouve dans C:/windows/inf et éditez le à l'aide du bloc notes par exemple. Repérez la ligne :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
retiré le hide. Votre ligne devrais ressembler à cela :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7

Il ne vous reste plus qu'a vous rendre dans "Ajouter ou supprimer des programmes" (dans le panneau de configuration) pour désinstaller MSN Messenger.

Salut à vous
Bon weekend...
El Cpt Flam 69
1
jeremyyy Messages postés 5 Statut Membre

salut cpt flam 69

t as l air baleze ; j ai donc une question pour toi ( si tu le veux bien ! )
j essaie de brancher mes 2 pc en reseau en rj45, mais celui qui devrai etre l hote ne rentre pas dans le groupe de travail ( le 2eme y est trankil !), deplus le ping sur lui meme ne se fait que norton firewall desactive !
tu serai encore + baleze si tu m aidai juste un peu ...
merci d avance
0
L O Y D

un GRAND merci UGO 1000 ans que je cherche a degager MSN de windows ça marche 100%
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L O Y D

un GRAND merci UGO , 1000 ans que je cherche a degager MSN de windows , ça marche 100%
1
tartine

Je ne veux pas qu'apparaisse msn en page d'ouverture comment faire pr l'enlever S V Pil vient de s'installer ts seul !!!! Je vs remercie pour votre aide, ça me gonfle! je ne veux que google et vi vi vi merci.
1
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

il suffit de le désinstaller dans le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
2345678986754321

Ouii mercii sa ma biien aiider !
0
Davesique

Non.......
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Davesique,
La réponse de Choubaka me paraît conforme..
Pourquoi non... ?
Explique-toi..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
Lélé 28

salut,

ugo,

ton astuce, c pour enlever quel MSN ? parce que moi je veux garder windows messenger + et enlever MSN enfin la premiere version, alors si tu peux me repondre ça serait gentille !
merci d'avance et gros bisous !
0
unsignedshot Messages postés 35 Statut Membre

Salut !
Peux-tu préciser :
Tu souhaites désinstaller quoi exactement? Une ancienne version de Windows Live Messenger ou de Messenger +?
0
Lélé 28 > unsignedshot Messages postés 35 Statut Membre

salut, en fait, je veux enlever la veille version d'msn, et garder messenger +
mer !! et byebye !
0
unsignedshot Messages postés 35 Statut Membre > Lélé 28

Attend, il faut que l'on soit sur la même longueur d'onde...
_ Messenger+ est un add-on pour msn qui te permet de personnaliser ton msn messenger.
_ Windows Live Messenger = msn : tu n'as pas à désinstaller d'ancienne version, juste mettre à jour/migrer vers la dernière version.
_ Enfin tu as Windows Messenger (livré grâcieusement d'origine avec XP) que tu peux virer facilement à partie de C:\Program Files\Messenger.

Précision : Messenger+ sans msn ne te servira à rien...

Voilà. @+.
0
aminedu33

il faut aller dans panneau de configuration/ajouter ou supprimer des programmes/double clique sur msn et on suit la désinstallation
0
=Dilon

Merci pour tous
-1
tontom66 Messages postés 41 Statut Membre 5

alors tu va dans les option msn donc sur msn tu va sur outil option après avoir cliker sur option tu va dans général et tu décoche la case ouvrir ma fenêtre principale au démarrage
-1
mahorie

je veut enlever mns vous pouver maider silteplai je mapppelle mahorie
-1