Probles de liaisonHD entre PS3 et Tv
051278
Messages postés
3
Statut
Membre
-
madara44 Messages postés 60 Statut Membre -
madara44 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme de connection hd entre mon lcd thomson 32LB125B5 et ma ps3 (l'écran fait que sauter, on aperçoit de temps en temps l'image du jeu et ca rebascule en ecran noir, on dirait que le lcd a du mal avec le format de la ps3) j'ai changé mon cable hd pour un monster cable 1.3 et ça continue...
Si vous connaisez une solution, merci de me filer un coup de main je suis carrement bloqué.
J'ai entendu dire que les lcd thomson était pas terrible et qu'ils acceptaient seulement les formats HD 1.1 et la ps3 est en 1.3.
Une maj de sony ou de thomson est elle dispo?
Merci de vos réponses et bonne année à tous
j'ai un probleme de connection hd entre mon lcd thomson 32LB125B5 et ma ps3 (l'écran fait que sauter, on aperçoit de temps en temps l'image du jeu et ca rebascule en ecran noir, on dirait que le lcd a du mal avec le format de la ps3) j'ai changé mon cable hd pour un monster cable 1.3 et ça continue...
Si vous connaisez une solution, merci de me filer un coup de main je suis carrement bloqué.
J'ai entendu dire que les lcd thomson était pas terrible et qu'ils acceptaient seulement les formats HD 1.1 et la ps3 est en 1.3.
Une maj de sony ou de thomson est elle dispo?
Merci de vos réponses et bonne année à tous
A voir également:
- Probles de liaisonHD entre PS3 et Tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
salut à toi,
je pense l'avoir bien fait, j'ai été dans le menu de ma play "paramètres affichage" et j'ai mis 1080i car je ne suis pas compatible avec le 1080p (j'ai essayé mais ça me marque "out of range" donc pas compatible avec 1080p).
Par contre un vendeur de jeux vidéo m'a dit que si on essayait juste de configurer en 1080p et que la tv n'était pas compatible, ça "tuait" la console et qu'il fallait l'envoyer en sav.
donc je me chie un peu...
a plus et merci de vos réponses
je pense l'avoir bien fait, j'ai été dans le menu de ma play "paramètres affichage" et j'ai mis 1080i car je ne suis pas compatible avec le 1080p (j'ai essayé mais ça me marque "out of range" donc pas compatible avec 1080p).
Par contre un vendeur de jeux vidéo m'a dit que si on essayait juste de configurer en 1080p et que la tv n'était pas compatible, ça "tuait" la console et qu'il fallait l'envoyer en sav.
donc je me chie un peu...
a plus et merci de vos réponses
pas de problème ça marche nickel donc je pense aussi que ça viens du lcd.
Mais y aurait il une mise à jour (soit chez sony pour la play, soit chez thomson pour la télé ) dispo pour ces problèmes?
Mais y aurait il une mise à jour (soit chez sony pour la play, soit chez thomson pour la télé ) dispo pour ces problèmes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cher thomson je ne sait pas sinon cher sony il y a la version 2.10 de la ps3 regarde sur le site officiel ici: https://www.playstation.com/fr-fr/