0211 keyboard error

Fermé
adilos32 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 12 janv. 2008 à 11:32
 Pépère - 28 mars 2017 à 23:39
Bonjour,

salut tout le monde prière de me faire parvenir d'une solution à mon pc portable depuis hier quand j'essaye de le démarrer ça s'affiche seulement 0211 keyboard error et aucun bouton du clavier ne march meme f1 f2 rien du tout
je suis dans l'embarras

je vous remercie pour votre participation à trouver une solution qui sera rapide
merci encore & bonne journée
A voir également:

5 réponses

bonjour j'ai eu ce soucis ce maitn j'ai apeller acer est il on resolu le soucis en 2 minute , donc il m'on dit d'eteindre le pc portable enlever la batterie , puis en laissant la batterie enlever laisser apuiyer votre doigt sur le bonton power 15 seconde puis remetre la batterie puis redemarer et miracle ca remarche , en faite ca decharge completement l'ordi a zero donc voila si ca peut aider quelque personne voila bonne journee dite moi si a vous ca fonctionne aussi
14
Cette solution semble marcher pour un certain nombre de personnes recevant cette erreur au démarrage, je la conseille vivement !
0
chez moi ca ne fonctionne pas heureusement que j'ai trouver un clavier virtuel merci quand meme je continue mes recherche
0