0211 keyboard error
adilos32
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pépère -
Pépère -
Bonjour,
salut tout le monde prière de me faire parvenir d'une solution à mon pc portable depuis hier quand j'essaye de le démarrer ça s'affiche seulement 0211 keyboard error et aucun bouton du clavier ne march meme f1 f2 rien du tout
je suis dans l'embarras
je vous remercie pour votre participation à trouver une solution qui sera rapide
merci encore & bonne journée
salut tout le monde prière de me faire parvenir d'une solution à mon pc portable depuis hier quand j'essaye de le démarrer ça s'affiche seulement 0211 keyboard error et aucun bouton du clavier ne march meme f1 f2 rien du tout
je suis dans l'embarras
je vous remercie pour votre participation à trouver une solution qui sera rapide
merci encore & bonne journée
A voir également:
- Error 0211
- Keyboard leds - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Change keyboard to azerty - Guide
- Error 0211 keyboard not found ✓ - Forum Clavier
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
bonjour j'ai eu ce soucis ce maitn j'ai apeller acer est il on resolu le soucis en 2 minute , donc il m'on dit d'eteindre le pc portable enlever la batterie , puis en laissant la batterie enlever laisser apuiyer votre doigt sur le bonton power 15 seconde puis remetre la batterie puis redemarer et miracle ca remarche , en faite ca decharge completement l'ordi a zero donc voila si ca peut aider quelque personne voila bonne journee dite moi si a vous ca fonctionne aussi
Jimmy
Cette solution semble marcher pour un certain nombre de personnes recevant cette erreur au démarrage, je la conseille vivement !
crystale
chez moi ca ne fonctionne pas heureusement que j'ai trouver un clavier virtuel merci quand meme je continue mes recherche
jeanmimi
pour moi ca afonctionné aussi nickel la methode merci encore trop cool car mon informaticien me disait que c t le clavier qui ete hs merci beaucoup
howto
Bonne solution Merci
Nath
Merci pour moi aussi ça a fonctionné !?
Salut Maxime,
tu me conseilles que dès le démarrage j'appuies sur f10 je pense pas que ça résoudra le problème car aucune touche ne répond dans le clavier
Merci de me péciser plus
bonne journée
tu me conseilles que dès le démarrage j'appuies sur f10 je pense pas que ça résoudra le problème car aucune touche ne répond dans le clavier
Merci de me péciser plus
bonne journée
Salut tout le monde j'attends des suggestions en ce qui concerne mon problème
Merci d'intervenir
Merci d'intervenir
Bonjour,
Depuis peu, l'erreur "0211: keyboard error" survient systématiquement au boot de mon Compaq Presario 700.
Ca n'empêche pas le PC de booter (après appui sur F1), ni le clavier de fonctionner!
C'est la souris qui ne fonctionne pas! Ni le pavé tactile! C'est gênant.
Qq peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci.
Ajout 18h30:
Problème résolu.
Après investigations, il s'avère que le clic gauche du TouchPad a un défaut: il lui arrive de rester bloqué. C'était le cas. Après l'avoir débloqué, tout est rentré dans l'ordre!
Plus de peur que de mal!
Depuis peu, l'erreur "0211: keyboard error" survient systématiquement au boot de mon Compaq Presario 700.
Ca n'empêche pas le PC de booter (après appui sur F1), ni le clavier de fonctionner!
C'est la souris qui ne fonctionne pas! Ni le pavé tactile! C'est gênant.
Qq peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci.
Ajout 18h30:
Problème résolu.
Après investigations, il s'avère que le clic gauche du TouchPad a un défaut: il lui arrive de rester bloqué. C'était le cas. Après l'avoir débloqué, tout est rentré dans l'ordre!
Plus de peur que de mal!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question