A voir également:
- Le son de mon ordinateur ne marche plus !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
7 réponses
Re, ta réponse est très claire car cela conforte mais idée mais cependant je ne sait pas comment réinstaller les driver s!
Peu tu m'aider
a bientot
Steve
Peu tu m'aider
a bientot
Steve
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
12 janv. 2008 à 14:28
12 janv. 2008 à 14:28
Bonjour,
La 1ère chose à faire dans un cas comme le tien : une Réinstallation de Windows sur le point immédiatement antérieur à la disparition du son.
C'est simple, rapide et généralement efficace. Ça évite des tas de recherches inutiles. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
La 1ère chose à faire dans un cas comme le tien : une Réinstallation de Windows sur le point immédiatement antérieur à la disparition du son.
C'est simple, rapide et généralement efficace. Ça évite des tas de recherches inutiles. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Si tes enseites ne sont pas grillées, tu as peut-être désinstallé le driver de ta carte son par erreur, ou tes sorties audio de la tour sont peut-être morte.
Je serai toi j'essayerai de réinstaller le driver donc essayer, peut-être que c'est ça.
Je serai toi j'essayerai de réinstaller le driver donc essayer, peut-être que c'est ça.
itanicolas
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
1
12 janv. 2008 à 14:02
12 janv. 2008 à 14:02
Si tu a pas de sons qui sort des ensceintes il faut voir si tu a un casque si le sons sort pas par le casque , sinon tu va dans Tous les programmes/Assessoires/Divertissement/Contrôle du volume/Sous les colones tu a marquer Avancer si les case son cocher tu doit les décocher. Le tour et jouer Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
jai déja essayé des restauré mon systeme mé ca na pas marché car il ny avait pas de point de restauration récent
ca mon ordi est neuf !
merci quand meme
steve
jai déja essayé des restauré mon systeme mé ca na pas marché car il ny avait pas de point de restauration récent
ca mon ordi est neuf !
merci quand meme
steve
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
17 janv. 2008 à 21:08
17 janv. 2008 à 21:08
Si ton PC est un PC de marque, indique marque et modèle.
Sinon, marque et nom de ta carte-mère.
Sinon, marque et nom de ta carte-mère.