Le son de mon ordinateur ne marche plus !

Fermé
konvicted - 12 janv. 2008 à 09:26
 SOSO9222222 - 1 sept. 2010 à 00:14
Bonjour, Je sur vista et depuis hier je n'est plus aucun son sur mon ordinateur (pourtant tout parait bien marcher)
J'ai deja vérifier que mes enceinte marche et c'est le cas !

Aidé moi s'il vous plait !

a bientot

Steve

7 réponses

Re, ta réponse est très claire car cela conforte mais idée mais cependant je ne sait pas comment réinstaller les driver s!
Peu tu m'aider

a bientot

Steve
1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
12 janv. 2008 à 14:28
Bonjour,

La 1ère chose à faire dans un cas comme le tien : une Réinstallation de Windows sur le point immédiatement antérieur à la disparition du son.
C'est simple, rapide et généralement efficace. Ça évite des tas de recherches inutiles. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
1
Si tes enseites ne sont pas grillées, tu as peut-être désinstallé le driver de ta carte son par erreur, ou tes sorties audio de la tour sont peut-être morte.
Je serai toi j'essayerai de réinstaller le driver donc essayer, peut-être que c'est ça.
0
itanicolas Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 1
12 janv. 2008 à 14:02
Si tu a pas de sons qui sort des ensceintes il faut voir si tu a un casque si le sons sort pas par le casque , sinon tu va dans Tous les programmes/Assessoires/Divertissement/Contrôle du volume/Sous les colones tu a marquer Avancer si les case son cocher tu doit les décocher. Le tour et jouer Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

jai déja essayé des restauré mon systeme mé ca na pas marché car il ny avait pas de point de restauration récent
ca mon ordi est neuf !

merci quand meme

steve
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
17 janv. 2008 à 21:08
Si ton PC est un PC de marque, indique marque et modèle.
Sinon, marque et nom de ta carte-mère.
0
SALUT
enfaite moi aussi le son de mon ordi ne marche plus , et je voudrais savoir si vous auriez des solutions de plus que g un ordinateur familiale et le son et integre dans l ecran
donc si vous avez des solutions envoyer moi un messages !!!!!!!!
BEY BEY
0