Le son de mon ordinateur ne marche plus !
konvicted
-
SOSO9222222 -
SOSO9222222 -
Bonjour, Je sur vista et depuis hier je n'est plus aucun son sur mon ordinateur (pourtant tout parait bien marcher)
J'ai deja vérifier que mes enceinte marche et c'est le cas !
Aidé moi s'il vous plait !
a bientot
Steve
J'ai deja vérifier que mes enceinte marche et c'est le cas !
Aidé moi s'il vous plait !
a bientot
Steve
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Re, ta réponse est très claire car cela conforte mais idée mais cependant je ne sait pas comment réinstaller les driver s!
Peu tu m'aider
a bientot
Steve -
Bonjour,
La 1ère chose à faire dans un cas comme le tien : une Réinstallation de Windows sur le point immédiatement antérieur à la disparition du son.
C'est simple, rapide et généralement efficace. Ça évite des tas de recherches inutiles. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
-
Si tes enseites ne sont pas grillées, tu as peut-être désinstallé le driver de ta carte son par erreur, ou tes sorties audio de la tour sont peut-être morte.
Je serai toi j'essayerai de réinstaller le driver donc essayer, peut-être que c'est ça. -
Si tu a pas de sons qui sort des ensceintes il faut voir si tu a un casque si le sons sort pas par le casque , sinon tu va dans Tous les programmes/Assessoires/Divertissement/Contrôle du volume/Sous les colones tu a marquer Avancer si les case son cocher tu doit les décocher. Le tour et jouer Bye
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut
jai déja essayé des restauré mon systeme mé ca na pas marché car il ny avait pas de point de restauration récent
ca mon ordi est neuf !
merci quand meme
steve -
Si ton PC est un PC de marque, indique marque et modèle.
Sinon, marque et nom de ta carte-mère.
-
SALUT
enfaite moi aussi le son de mon ordi ne marche plus , et je voudrais savoir si vous auriez des solutions de plus que g un ordinateur familiale et le son et integre dans l ecran
donc si vous avez des solutions envoyer moi un messages !!!!!!!!
BEY BEY