Proc
Résolu
alex24590
Messages postés
116
Statut
Membre
-
alex24590 Messages postés 116 Statut Membre -
alex24590 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
je voudre savoir si vrement sur les proc core 2 duo sa doouble vrement je penc ke nn mè je voudrè savoir a pe pre combien sa augmente
je voudre savoir si vrement sur les proc core 2 duo sa doouble vrement je penc ke nn mè je voudrè savoir a pe pre combien sa augmente
A voir également:
- Proc
- Python est introuvable. exθcutez sans argument pour procθder α l - Forum Python
- Python et Geany ✓ - Forum Python
- Python est introuvable. ExÚcutez sans argument pour procÚder ✓ - Forum Python
- Probleme pour executer python ✓ - Forum Ubuntu
- J'ai commandé DDR3 1600 au lieu de 1866. Proc FX4300 - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
sur un core 2 duo admeton qu'il fasse 2 ghz ya na ki dise que les core 2 duo double est se que sa double vrement
[Traduction]
Es-ce que le Core 2 Duo double sa frequence vraiment?
En gros, j'ai simplifier...
[EDIT]
Avait pas vu ta reponse...
C'est pas exactement ca, prend le E6600, il fait 2,4Ghz; mais il est equivalent en theorie a 4,8Ghz de frequence a cose de son double coeur
Mais c'est que de la theorie, ca ne prend pas en compt l'architecture, ni la longueur des pipelines
Es-ce que le Core 2 Duo double sa frequence vraiment?
En gros, j'ai simplifier...
[EDIT]
Avait pas vu ta reponse...
C'est pas exactement ca, prend le E6600, il fait 2,4Ghz; mais il est equivalent en theorie a 4,8Ghz de frequence a cose de son double coeur
Mais c'est que de la theorie, ca ne prend pas en compt l'architecture, ni la longueur des pipelines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question