Echec restauration systeme

Fermé
SOKONA Messages postés 130 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 12 janv. 2008 à 00:37
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 12 janv. 2008 à 10:30
Bonjour,

je souhaite restaurer mon systeme mais dès que la procedure est lancée, l'ordi redemare normalement puis me dit qu'aucune modif n'a été effectuée, choisir un autre point de restauration....

comment puis je faire pour y remedier??

merci d'avance

2 réponses

Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
12 janv. 2008 à 10:20
Bonjour,

Alors, il faut faire une restauration du système en mode sans echec.

Pour démarrer en mode sans echecs: démarrer>exécuter>tu tapes msconfig>onglet boot.ini>safeboot et là tu redémarre ton ordi.
Après avoir redémarrer ton ordi , tu fais ta restauration du système pendant que tu es en mode sans echecs.

A plus
3
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
12 janv. 2008 à 10:30
salut Rio91

le technique du safeboot pour le mode sans echec, c'est "hard" !!

je m'explique : en as d'infection sur un pc par exemple, tu peux te retrouver avec un pc qui passera son temps à rebooter , donc pc planté irremediablement

au demarrage, l'utilisation de F8 pour acceder au choix de demarrrage de windows, dont le mode sans echec est quand meme plus simple et sans risque
0
Bonjour,


J'ai aussi eu ce problème
Voilà ce que j'avais fait :

réafficher votre message,(c'est fait si vous voyez mon message!)
ensuite, à droite de l'écran : "ressources autour de ce sujet"
choisir la ligne "la restauration ne se fait plus" Clic
et là il y a une discussion qui correspond (je pense) à ce problème, avec la façon de procéder pour un résultat.
Il faut lire toutes les interventions, et il y a un site à contacter

Bon courage
1