Ordinateur avc de gro gro soucis!! S.O.S!
frusciante64
Messages postés
315
Statut
Membre
-
frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre -
frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un ordinateur à nettoyer.... c'est une grosse porcherie.. exemple: on ne peut même pas accéder au Panneau de Configuration car une erreur survient: "restrictio" et je le retrouve même lorsque je veux changer l'heure. Je ne sais plus quoi faire! J'ai désinstaller pleins de programmes, j'ai nettoyer avec Tune Up je songe à formater mais je pense + à un virus...........
Que me conseillez vous?
Merci d'avance pour vos réponses!
Frusciante64
J'ai un ordinateur à nettoyer.... c'est une grosse porcherie.. exemple: on ne peut même pas accéder au Panneau de Configuration car une erreur survient: "restrictio" et je le retrouve même lorsque je veux changer l'heure. Je ne sais plus quoi faire! J'ai désinstaller pleins de programmes, j'ai nettoyer avec Tune Up je songe à formater mais je pense + à un virus...........
Que me conseillez vous?
Merci d'avance pour vos réponses!
Frusciante64
A voir également:
- Ordinateur avc de gro gro soucis!! S.O.S!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
13 réponses
salut
oui formate, sa a l'air d'etre le bordel dans ton pc. en plus aparement ta pu acces a grand chose alors vas y
oui formate, sa a l'air d'etre le bordel dans ton pc. en plus aparement ta pu acces a grand chose alors vas y
Je ne suis pas une pro du formatage... en + je n'ai pas le cd de réinstallation avec moi. Tu es sûr que je ne peux pas faire autrement?
Merci beaucoup d'avoir rép aussi vite!
Merci beaucoup d'avoir rép aussi vite!
sauvegarde tes fichier sur des cd ou sur un otre dd afin de formater le tiens ton dd,après l'intallation d'un nouveau systeme install un an ti virus et tu vera ta machine deviendra kom neuve
j'ai une autre solution que j'utilise pour moi
si tu a un autre pc tu branche ton DD en esclave et tu desinfect, c assez efficace ou alors
utilise un de c trois antivirus en ligne http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
si tu a un autre pc tu branche ton DD en esclave et tu desinfect, c assez efficace ou alors
utilise un de c trois antivirus en ligne http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux transférer avec un disque dur externe vers cet ordi clean, désnfecter les données de l'autre ordi pour ensuite les remttre près être vérifiées par Avast?
Je ne risque pas de créer des pbs sur cet ordi?
Merci bcp
Je ne risque pas de créer des pbs sur cet ordi?
Merci bcp
pas de probleme puis en esclave windows qui est dessus ne demarre pas et les virus ne se lanceront pas non plus