Ordinateur avc de gro gro soucis!! S.O.S!

frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre -  
frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un ordinateur à nettoyer.... c'est une grosse porcherie.. exemple: on ne peut même pas accéder au Panneau de Configuration car une erreur survient: "restrictio" et je le retrouve même lorsque je veux changer l'heure. Je ne sais plus quoi faire! J'ai désinstaller pleins de programmes, j'ai nettoyer avec Tune Up je songe à formater mais je pense + à un virus...........
Que me conseillez vous?

Merci d'avance pour vos réponses!
Frusciante64
A voir également:

13 réponses

sami306 Messages postés 688 Statut Membre 31

salut
oui formate, sa a l'air d'etre le bordel dans ton pc. en plus aparement ta pu acces a grand chose alors vas y
0
frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre 22

Je ne suis pas une pro du formatage... en + je n'ai pas le cd de réinstallation avec moi. Tu es sûr que je ne peux pas faire autrement?

Merci beaucoup d'avoir rép aussi vite!
0
magicien psykopat Messages postés 37 Statut Membre 4

sauvegarde tes fichier sur des cd ou sur un otre dd afin de formater le tiens ton dd,après l'intallation d'un nouveau systeme install un an ti virus et tu vera ta machine deviendra kom neuve
0

j'ai une autre solution que j'utilise pour moi
si tu a un autre pc tu branche ton DD en esclave et tu desinfect, c assez efficace ou alors
utilise un de c trois antivirus en ligne http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je peux transférer avec un disque dur externe vers cet ordi clean, désnfecter les données de l'autre ordi pour ensuite les remttre près être vérifiées par Avast?
Je ne risque pas de créer des pbs sur cet ordi?
Merci bcp
0

pas de probleme puis en esclave windows qui est dessus ne demarre pas et les virus ne se lanceront pas non plus
0

si tu veux fais un scan au demarage avec avast avec ton DD en esclave
0

Ok je vais essayer ça! Merci c'est sympa de m'avoir rép ;)
0

de rien et bonne chance
0

Par contre, si je dois formater, comment je peux faire sans CD de réinstallation??
0

non formate pas, desinfecte c tout
0

Ok! Ah! ça rassure!!
0

ta eu les boulles hein lol
0

C'est clair!!
Bon alors, j'ai commencé le scan, pour l'instant il m'a trouvé 2 trojans... je dis bien POUR L'INSTANT car infecté comme il est....lol
0

Je viens de finir le scan, mais j'ai toujours mon probleme de "[restriction]...cette operation a ete annulee en raison de restriction en vigueur sur cette ordinateur contactez votre administrateur systeme".
Pff quelle galère!
0