Lire les jeux game cube sur wii?
Résolu/Fermé
SOFIANEDELACSP78
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
sylvinator -
sylvinator -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peut lire des jeux gamecube gravées sur ma wii sans mettre une puce . et aussi ece que je suis obligé d'acheter une mannette fillaire pour jouer au jeux games cube? voila merci
en attente de vos reponses...
je voudrais savoir si je peut lire des jeux gamecube gravées sur ma wii sans mettre une puce . et aussi ece que je suis obligé d'acheter une mannette fillaire pour jouer au jeux games cube? voila merci
en attente de vos reponses...
A voir également:
- Jeu gamecube sur wii
- Brancher manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Wii et game cube ✓ - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
32 réponses
On sait tous que lire les jeux game cube sur la wii est possible.
Mais la question qui se pose est : comment faire faire pour lire les jeux game cube télécharge sur la console wii?
C'est ça ce que je n'ai pas compris...voulez vous bien m'aider svp
Mais la question qui se pose est : comment faire faire pour lire les jeux game cube télécharge sur la console wii?
C'est ça ce que je n'ai pas compris...voulez vous bien m'aider svp
Tu met la puce sur ta wii puis apres tu telecharge nimportequel jeu wii ou gamecube et il te reste plus qu'a jouer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est possible vas sur http://www.consoles-mobiles.com/categorie-modchips-1014.htm
Ils t'aideront.
A+
C'est possible vas sur http://www.consoles-mobiles.com/categorie-modchips-1014.htm
Ils t'aideront.
A+
bonjour
moi mes jeu de game cube sont des petit cd je c pa si vous ossi mé jaimeré savoir si oui ou nn ce sont dds petit cd les jeu de game cube
si nn pourqoi moi g des jeugamecube avec petgi cd si oui merci
moi mes jeu de game cube sont des petit cd je c pa si vous ossi mé jaimeré savoir si oui ou nn ce sont dds petit cd les jeu de game cube
si nn pourqoi moi g des jeugamecube avec petgi cd si oui merci
Est-ce qu'il est possible de lire des jeu Gamecube gravée sur ma Wii en mettant une puce ou si il ce peut sans puce, mais j'ai lut le forum, c'est pas trop possible :S
Merci d'avance.
Merci d'avance.