Lire les jeux game cube sur wii?

Résolu/Fermé
SOFIANEDELACSP78 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 11 janv. 2008 à 23:07
 sylvinator - 21 mars 2012 à 13:35
Bonjour,
je voudrais savoir si je peut lire des jeux gamecube gravées sur ma wii sans mettre une puce . et aussi ece que je suis obligé d'acheter une mannette fillaire pour jouer au jeux games cube? voila merci
en attente de vos reponses...
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 19:08
Bonjour je voudrai savoir si on peu lire des jeux de gamecube sur la wii et comment proceder
merci.
-1
Bonjour, je voudrais savoir si la wii peut lire les cd de gamecube ??!!
merci de me repondre !
-1
bordel ! pourquoi elle a des prise de manette gamecube a ton avies ?

les mode d emploi c est pas fait pour la deco, ca se lit !...
0
On sait tous que lire les jeux game cube sur la wii est possible.
Mais la question qui se pose est : comment faire faire pour lire les jeux game cube télécharge sur la console wii?

C'est ça ce que je n'ai pas compris...voulez vous bien m'aider svp
-1
Tu met la puce sur ta wii puis apres tu telecharge nimportequel jeu wii ou gamecube et il te reste plus qu'a jouer !
-1
bjr moi g puce ma wii ac le chaine Backup Loader 0.3 donc je peut télécharger des jeux game cube et les metres sur un dvd-r ou pas. merci de me réponde
0
on peut jouer des jeux des wii sur game cube et non le contraire ?ps j'ai empreinter un pseudo
0
parcontre je les telacharge et mes jeux sont dans un disque dur don comment f
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

C'est possible vas sur http://www.consoles-mobiles.com/categorie-modchips-1014.htm

Ils t'aideront.
A+
-1
Peut-on utiliser un volant de gamecube sur la wii ? Car je voudrai acheter un volant de gamecube pour utiliser avec des jeux de voitures sur la wii . merci de ta reponce .
0
bonjour
moi mes jeu de game cube sont des petit cd je c pa si vous ossi mé jaimeré savoir si oui ou nn ce sont dds petit cd les jeu de game cube
si nn pourqoi moi g des jeugamecube avec petgi cd si oui merci
-1
Ça c'est du kikoo: Penser qu'un CD de jeu est différent chez soi :rire:
0
pour jouer sur un jeux gamecube sur la wii il faut toujour avoir la puce et la mannette
-1
Est-ce qu'il est possible de lire des jeu Gamecube gravée sur ma Wii en mettant une puce ou si il ce peut sans puce, mais j'ai lut le forum, c'est pas trop possible :S
Merci d'avance.
-1
vive les kikoo-lol ...
-1
besoin de reponse
17 févr. 2008 à 21:20
Est-ce qu'on peut lire les jeux de wii avec le gamecube?
-2
si c'est possible
-2
lauranth Messages postés 121 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 52
12 janv. 2008 à 00:55
à priori non la wii doit etre obligatoirement pucée en plus t'a vu la taille des cd gamecube, ils ont petit et pour pouvoir graver des jeux il faudrais un bon logiciel de gravure et des cd de taille normaux tu ne vas pas trouver des petits cd vierge au magasin. DESOLER
-4