AZERTY => QWERTY

Fermé
Dicou - 31 oct. 2003 à 18:00
 aristy - 30 sept. 2009 à 14:10
Bonjour,
jvoulai juste savoir si qqn sait comment on fait pour configurer windows de facon a ckil prennent en compte mon clavier qwery comme tel, sans passer par le ALT SHIFT?
merci ce serai sympa, pui pour passer winxp en anglais ossi,mici

6 réponses

Salut,
Rien de plus Simple !

1) menu démarrer / paramètres / panneau de config.

2) Clavier

3) Langue / Propriétés

4) tu n'as plus qu'a choisir "US 101 touches" dans la liste .......c'est fini

ps : un message va juste te demander d'insérer le CD de Windows (pour la prise en charge) t'as juste à le mettre.

FIN.

Salut ;-)
1
Panneau de configuration->Option regionales et linguistiques dans l'onglet langue -> option details

Astuce de la mort: toujours dans ce menu il y a un sous menu "parametres de touche" qui permet de configurer comment desactiver caps lock: soit en appuyant sur shift, soit en rappuyant dessus.
0
Frank_IT Messages postés 159 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 6
31 oct. 2003 à 18:12
Bonjour,

Quel version de Windows as-tu ?

"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."
0
salut
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
31 oct. 2003 à 19:17
Je salue la derive vers l'os en langue originale ! :)
En revanche il te faut reinstaller xp en anglais si tu le veux en anglais, et donc trouver la version anglaise ou US.

Pour ton clavier, une fois que tu es en clavier us en faisant alt shift, tu y restes et voila tout... J'avoue ne pas comprendre ta question....

__
0
oui mai il fo faire alt + shift a chak nouvelle fenetre kon ouvre c embetant un peu non?
jai win XP comme OS, voila tout merci davoir repondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edenfab Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2003
3 nov. 2003 à 00:14
salut,

Faut modifier sinon dans l'autoexec.bat le clavier et mettre le code en clavier Anglais.

@++
0
merci Edenfab, jvai essayer, tu peu donner + de precision ou c assez precis comme ca?
merci
0