Lien avec virus?

Résolu
juloy Messages postés 21 Statut Membre -  
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre -
Bonsoir à tous, alors voilà j'étais en train de surfer sur internet puis j'ai voulu télécharger un fichier de documentation et lorsque j'ai cliqué sur le lien l'écran est devenu bizarre. Comment dire... comme si tout se déréglait: les couleurs changent, ya des lignes verticales de partout, la résolution varie puis ça se bloque je peux plus rien faire. Désolée si j'explique mal... Donc là je ne peux rien faire du tout dessus ou plutôt je ne sais pas du tout quoi faire et je suis un peu paniquée surtout que je n'y connais rien en informatique. Est-ce un virus? et pouvez m'aider? Merci d'avance. Et sinon j'ai windows xp

18 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Ta carte graphique qui t'as laché.
Retire là.
Peux tu démarres en VGA?
F8 au démarrage puis démarrage en VGA.
Tu saura si c'est ta carte ou un virus.
2
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

+1
0
juloy Messages postés 21 Statut Membre

re J'ai réussi à retirer la carte graphique mais donc le cable pour la carte graphique est branché à rien c'est bien ça et qu'est ce qui est censé se passer quand je le démarre?? parce que chez moi rien ne se passe
0

>>>>>>>>>rien du tout ....sur sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais alors qu'est ce que je dois faire? qu'est ce qui ne va pas? désolée ça peut te sembler bête ce que je demande...
0

c po bete g 1 prob clqvier =dur dur pour 1 phrqse Merde c enervqnt enerv ennnnnt
0
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre 22

bonsoir..moi aussi je me demande comment tu peux voir si il y a un virus....bizarre...
0

les lignes toujours
0

est ce que je remets la carte graphique? que dois je faire?
0

quoi les lignes toujours....
0

;oui tu peu lq reettre dsl touches clqvier ne vq + pour moi si tu compren
0

ouais mais ca ne dit pas ce que la personne doit faire....
0

alors je viens de remettre la carte et j'ai démarré en VGA je sais pas si c'est ce qu'il fallait faire mais bon... ça démarre normalement mais comment dire la résolution est en 800x600 et l'image est pas floue mais pas nette et elle "tremble" alors j'ai changé la résolution en 1024x768 et là ça va l'image est nette et j'ai l'impression que tout est redevenu normal... bizarre nan??
0

ah bah nan c'est redevenu comme avant mais là ya marqué que le pilotage d'affichage nv4 ne fonctionne plus correctement ça doit être ça le problème depuis le départ. Est ce que vous savez comment on peut régler ça?
0

a mon avis marque resolu ici et poste sur le forum materiel ou logiciels
0

ok merci!!
0

salut

pourquoi bizar ^^ ? nan tu as mis 1 résolution qui convient et ce n'est pas bizar lol
ton sujet est il clos? si oui met le en "résolu" sinan ben fais rien que continuer la conversation lol
bizoux
0

bonsoir..bien sur bizarre et rien de resolu vu que personne ne lui a donne la solution ni meme a ete capable de lui expliquer le pourquoi du comment.....
0