Lien avec virus?
Résolu
juloy
Messages postés
21
Statut
Membre
-
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre -
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre -
Bonsoir à tous, alors voilà j'étais en train de surfer sur internet puis j'ai voulu télécharger un fichier de documentation et lorsque j'ai cliqué sur le lien l'écran est devenu bizarre. Comment dire... comme si tout se déréglait: les couleurs changent, ya des lignes verticales de partout, la résolution varie puis ça se bloque je peux plus rien faire. Désolée si j'explique mal... Donc là je ne peux rien faire du tout dessus ou plutôt je ne sais pas du tout quoi faire et je suis un peu paniquée surtout que je n'y connais rien en informatique. Est-ce un virus? et pouvez m'aider? Merci d'avance. Et sinon j'ai windows xp
A voir également:
- Lien avec virus?
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
18 réponses
Bonjour
Ta carte graphique qui t'as laché.
Retire là.
Peux tu démarres en VGA?
F8 au démarrage puis démarrage en VGA.
Tu saura si c'est ta carte ou un virus.
Ta carte graphique qui t'as laché.
Retire là.
Peux tu démarres en VGA?
F8 au démarrage puis démarrage en VGA.
Tu saura si c'est ta carte ou un virus.
re J'ai réussi à retirer la carte graphique mais donc le cable pour la carte graphique est branché à rien c'est bien ça et qu'est ce qui est censé se passer quand je le démarre?? parce que chez moi rien ne se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais alors qu'est ce que je dois faire? qu'est ce qui ne va pas? désolée ça peut te sembler bête ce que je demande...
alors je viens de remettre la carte et j'ai démarré en VGA je sais pas si c'est ce qu'il fallait faire mais bon... ça démarre normalement mais comment dire la résolution est en 800x600 et l'image est pas floue mais pas nette et elle "tremble" alors j'ai changé la résolution en 1024x768 et là ça va l'image est nette et j'ai l'impression que tout est redevenu normal... bizarre nan??
ah bah nan c'est redevenu comme avant mais là ya marqué que le pilotage d'affichage nv4 ne fonctionne plus correctement ça doit être ça le problème depuis le départ. Est ce que vous savez comment on peut régler ça?