Fenetres publicitaires intempestives Danprince - Dernière réponse le 11 janv. 2008 2 réponses bonsoir! tu sais me dire si en plus de l'antivirus je dois installer un anti spyware? merci à toi. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 SchneiderBZH oui,c'est conseiller,étant donné que l'antivirus ne s'en charge pas la plupat du temps. Je te conseille Spybot Réponse 2 / 2 jorginho67 Contributeur sécurité salut ! bien sur ! celui ci par exemple ! ça aussi Ccleaner tu as un soucis particulier avec ces pubs ? Discussions similaires Récupération d'affiches de cinéma valentino38160 Problème de clavier, des fenêtre s'ouvrent !! Lyon691D Clavier ouvre raccourcis angellee Mon pc ouvre des fenêtres et le clavier écrit Louise19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 SchneiderBZH oui,c'est conseiller,étant donné que l'antivirus ne s'en charge pas la plupat du temps. Je te conseille Spybot
Réponse 2 / 2 jorginho67 Contributeur sécurité salut ! bien sur ! celui ci par exemple ! ça aussi Ccleaner tu as un soucis particulier avec ces pubs ?