Internet explorer 6

bullit22 -  
cooky Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis quelques temps, j’essaie, mais en vain, d’installer la nouvelle version d’internet explorer 6 ; je pense l’avoir correctement téléchargée, mais lors de l’installation de celle-ci, mon PC bloque à 68% de l’installation ; il bloque tjrs à ce niveau ; je suis sous windows Me ;
Quelqu’un pourrait-il venir à mon aide A tous, merçi.
A voir également:

5 réponses

Stéphane

Moi aussi j'ai eu des problèmes en voulant télécharger IE 6. Mon ordinateur plantait, je ne pouvais plus le mettre en veille, etc... Je suis donc revenu à la version 5. En plus, au lieu d'écrire "liens" j'avais "links" en anglais. En revenant à la version 5 le "links" est resté. J'ai également Windows Me. Me c'est pourri! Beaucoup de problèmes... Je crois que je vais installer 98 à la place. Bref, je n'ose plus tenter de réinstaller IE 6. Si quelqu'un a une suggestion, elle sera bienvenue.

Merci
0
Snake

Bon en fait vous perdez pas grand chose pour ce ki est de IE 6 il est bugger de partout par contre si vous tenez reelement a l'installé verifier vos registre sous ME peut etre y a t'il un conflis...

si ca ne marche pas passer sous 98 c'est emplement mieux
0
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   25

Pourtant j'ai perso ME et il plante 300 fois moin que 98???
Je roule avec ie6 et j'ai moins de probleme...j'ai plus l'impression que ça viens de l'installe de ME...
EX: Mon pc est ouvert 20/24 heures et fonctionne a plein régime et si j'ai un plantage par semaine c beau....donc ça reste a voir!

DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Faudrait commencer par le plus simple !

Il y a des IE 6 et des OE 6 impeccables sous WME, qui en fait
ne sont que des mises à jour des 5.5.

Il vous reste à trouver une version pas buggée, et y en à plein
partout.

Rappel : il peut aussi y a voir des erreurs et des bugs dus au mode de téléchargement ou au mode de téléchargement !

LA BISE AUX RARES MODEREES 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cooky Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour chers internaute
Depuis que j'ai passé mon pc avec hijackthis j'ai maintenant dans ma barre d'outils internet explorer Links à la place de liens.
Il faut dire que quand j'ai ouvert hijackthis j'ai fais scan j'ai coché tous les éléments et depuis ça bricole grave.
Qui peut me renseigner et m'aider à propos de hijackthis????
Merci d'avance
Cordialement
Marc
0