Probléme de frappe dans un navigateur

Fermé
Lord Predator - 11 janv. 2008 à 21:34
 Lord Predator - 11 janv. 2008 à 21:55
Bonjour,

Voila j'ai un probléme extrêmement agaçant et bigrement compliquer a décrire, enfaite lorsque je suis dans mon navigateur internet (j'utilise firefox) et que j'essaye de taper dans la barre d'adresse ou dans n'importe quels autres champs (par exemple la barre d'outils google) et bien sa commence a écrire (normalement) puis la barre de frappe cesse de clignoter et je ne peut plus taper (sa s'inscris plus) je dois alors recliquer afin de pouvoir continuer et se probléme se répète toutes les 3 secondes, ce qui, lorsqu'il s'agit de taper une URL est extrêmement agaçant...

Qu'est qu'il fait sa ?
Avez vous un probléme similaire ?
Que faire ?

Merci a vous tous pour l'aide apportés.

3 réponses

dadou13300 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
11 janv. 2008 à 21:35
Salut,
0
dadou13300 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
11 janv. 2008 à 21:41
j'ai le meme probleme que toi mais j ai pas firefox, essais de supprimé l historique de navigation, tes fichiers temporaires et cookies ferme ta page et réessaye
0
Lord Predator
11 janv. 2008 à 21:55
Salut !

Merci d'avoir répondu aussi vite !

Bah écoute j'ai fait un nettoyage complet, j'ai redémarrer firefox, et j'ai fait un petit test pendant 2 minute, la barre ne s'est pas carapater, j'espère simplement que le probléme ne va pas recommencer, et si tel est le cas je ferai de nouveau se que tu m'as dis avant de venir poster ^^

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide a+
0