Formattage bizarre....
marc.
-
marc. -
marc. -
Bonjour,
Pour formatter mon pc je dispose un cd d'outil de réinstallation hp que j'ai créer moi meme dans mon pc.
Quand je formatte beaucoup de dossier de logiciels d'application restent ( par exemple dans programe files ) encore il m'est meme arrivé qu'un jeu n'était meme pas supprimé.
Pourtant j'execute l'action démarrer l'outil de réinstalation lors du formattage mais si non tous mes musiques images fims etc... partent.
Comment est-ce possible qu'il reste encore des dossier?
merci........
Pour formatter mon pc je dispose un cd d'outil de réinstallation hp que j'ai créer moi meme dans mon pc.
Quand je formatte beaucoup de dossier de logiciels d'application restent ( par exemple dans programe files ) encore il m'est meme arrivé qu'un jeu n'était meme pas supprimé.
Pourtant j'execute l'action démarrer l'outil de réinstalation lors du formattage mais si non tous mes musiques images fims etc... partent.
Comment est-ce possible qu'il reste encore des dossier?
merci........
2 réponses
Le formatage se fais normalement avec un CD... Si tu le peux utilise ton CD de réinstallation comme boot pour formater sans windows, cela permettra de pouvoir tout formater car sinon tu ne peux pas formater les fichiers que tu utilisent (dont certains programmes etc...)
Ton Cd devrait être bootable normalement...
Ton Cd devrait être bootable normalement...