CAP B2I.....c'est quoi ce programme installé?

KOUKOU -  
 titsie -
Bonjour,
j ai ce programme installé je voulais savoir si je peux le supprimer il est installé depuis le 25/12/07 mais je sais pas comment il est arrivé là a quoi il; sert merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

oups33 Messages postés 53 Statut Membre 19

salut capb2i c'est un truc pour apprendre l'ordinateur au collégien tiens quelque info :
https://www.ac-normandie.fr/
Quand a GOOGLE EARTH BZXD c'est le programme de google earth, tous simplement.
en esperant que cela t'aide
4
louloute

le cap b2i sert a té perfectionner pour aller sur l'ordinateur en faisanr quelque jeu un peu marrant exemple pour t'aider à taper plus vite sur ton ordinateur il y a des mots qui s'affiche il faut vite les écrires avant q'ils s'efface
4
le bosse

Salut je m'appellle jessy tu peux me dire comment on peux y jeuer sans le télécharger.
4
nounoute368

cher cap B2i

comment faire pour aller sur se site : capB2i

je ne mi retrouve plus du tout alors comment faire silvouplait pour aller sur se site
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

Je crois qu'il faut faire un clic droit dessus et cliquer sur supprimer puis OK et ça sera certainement supprimer.Voilà et si tu y arrive t'en mieux si tu n'y arrive pas je ne sais pas comment il faut faire, bisous a tous et merci :D
2
KOUKOU

j ai aussi un programme GOOGLE EARTH BZXD c'est quoi installer le meme jour.......
1
titsie

ce programe sert a s'entrainer pour le cap B2I que ce soit au college ou en primairecela dépend de votre version.
0