A voir également:
- Sims 2 naufragés DS bloqué
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
9 réponses
merci a tous pour votre meeeeeeeeeereveilleuse aide
vraiment !
mais j'ai trouver ! et SEULE
vouala ...
vraiment !
mais j'ai trouver ! et SEULE
vouala ...
Salut !
Pour le curry y faut que tu ai =
-du sucre (ta les graines chez la fermiere )
-des noix de coco ( bon , les arbres )
-du piment (arbre a cote de la fermiere )
-une aubergine (ta les grianes aussi chez la fermiere , ou dans 1 buisson qq part ...)
Une fois que tu as tout ca , dans fabriquation de plats (sur le feu) ya curry vegetarien qui aparait , et tu peux le fabriquer. Voila
@+
Pour le curry y faut que tu ai =
-du sucre (ta les graines chez la fermiere )
-des noix de coco ( bon , les arbres )
-du piment (arbre a cote de la fermiere )
-une aubergine (ta les grianes aussi chez la fermiere , ou dans 1 buisson qq part ...)
Une fois que tu as tout ca , dans fabriquation de plats (sur le feu) ya curry vegetarien qui aparait , et tu peux le fabriquer. Voila
@+
comment faire pour trouver le manche de la hache ????
j'ai déjà le fer.
pouvez vous m'aider s'il vous plait ??
merci d'avance
j'ai déjà le fer.
pouvez vous m'aider s'il vous plait ??
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de me repondre;
je ne sais pas ou est le bou de la hache (c'est a dire le fer) mais pour ce qui ne save pas ou est le baton c'est simple . Dans le "don de la mer" (boite en bois) que tu recoi tout les jours normalement ou t-u est arriver la premiere fois !!!
je ne sais pas ou est le bou de la hache (c'est a dire le fer) mais pour ce qui ne save pas ou est le baton c'est simple . Dans le "don de la mer" (boite en bois) que tu recoi tout les jours normalement ou t-u est arriver la premiere fois !!!
salut
je suis bloquée et je ne trouve pas le mat pour le cuisto et le mat pour l'étudiante.
j'en ai trouvé un vers l'avion,mais je l'ai utilisé pour faire un pied de biche pour le bateau.
et les pastèques,comment fait-on pour les avoir??
merci de me répondre.
je suis bloquée et je ne trouve pas le mat pour le cuisto et le mat pour l'étudiante.
j'en ai trouvé un vers l'avion,mais je l'ai utilisé pour faire un pied de biche pour le bateau.
et les pastèques,comment fait-on pour les avoir??
merci de me répondre.