Pas de boot du tout

Fermé
Crahels - 11 janv. 2008 à 18:11
 Crahels - 11 janv. 2008 à 22:47
Bonjour à tous,

Mon voisin a un problème avec sont PC. Je ne sais pas si on peut ou pas donner de marque, mais après mon message cela sera trop tard. :p

Lorsque l'on allume sont PC on arrive sur la page de démarrage ACER avec les indication courante DEL : SETUP F12 : BOOT MENU, et plus rien. J'ai essayer de démarrer sur un CD (CD de sauvegarde Windows), les touches F12 et DEL mais rien ne se passe. La LED du disque dur ne clignote pas (elle ne s'allume pas du tout), les LEDs du clavier ne s'allume pas n'ont plus.

L'ordinateur a l'air de ne pas booter du tout.

Se pourrisse que cela provienne d'un virus (il m'a dit ne pas avoir m'y à jour sont anti virus (fournit avec la free box).

Je pense à un problème de bios (on n'y a même pas accès). Si tel est le cas que peut on faire ?

Merci d'avance.

Crahels.
A voir également:

2 réponses

Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
11 janv. 2008 à 18:20
Bonjour,

J'ai une question a propos du type de branchement du clavier, est ce un clavier à connection USB ou PS2 ?
Car les clavier USB ne s'allument pas toujours au démérage du bios mais plus souvent après le chargement de Windows.
Alors j'te propose de changer le clavier et de tenté d'aller dans le bios avec un clavier PS2.
0
En effet c'est un clavier USB, je vais essayer demain avec un clavier PS2.

Merci Soadmystic.

Crahels.
0