Ordi qui RAME

Résolu
tribilbo Messages postés 70 Statut Membre -  
tribilbo Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai un enorme souci avec mon ordi. Je vous explique les symptomes: mon ordi rame a en crever des que j'essai de faire quelque chose il mets 2 minutes a le faire que ce soit pour ouvrir une fenetre ou lancer un logiciel. Le truc ce n'est pas que l'uc est saturé (a part par les processus inactif) mais c'est qu'il tourne une fois sur deux.
J'ai essaye de regarder sur l'observateur d'événement j'ai tout d'abord : wuauclt (5572) avec une erreur inattendu 551 ID=454 toutes les 30 min
Et j'ai un autre truc c'est un Time out de tous mes processus qui se fait un part un: Timeout source avgntflt événement ID=18

Si quelqu'un peut m'aider car je ne voudrait vraiment pas le rebooter entierement.

Merci @+
A voir également:

53 réponses

tribilbo Messages postés 70 Statut Membre

En fait ce que je voulai dire c'est juste formater le disque D qui sert a restaurer XP, Mais vu que j'ai creer des cd d'installation est ce que j'en ai encore besoin de cette partition (ordi portable HP) ??
0
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non
0

oki et bien peut etre en faisant le formatage de ce disque on verra bien .

Merci je te tien au courant
0
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

de rien
ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
ok
0

Bon apres avoir reformater mon disque D je n'ai pas de pb pour l'instant en esperant que cela dur.
0

reformater dique D
0

ba voila j t ai dis au debut il faut formater
0

marque resolu et bon nuit
0

oui mais j'ai seulement reformarter le disque D et non tout le PC !
Apres j'ai remarquer que j'ai un autre probleme avec les odbc qui serait en rapport avec le bug de départ. C'est une autre histoire donc autre topic !!!

Merci @+
0

voir par ailleurs
0

de qoi parle ce noveau pb
0

j'ai fai un nouveau topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4638716 probleme de dll

Voili merci encore @+
0