Ordi qui RAME - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
tribilbo Messages postés 70 Statut Membre

En fait ce que je voulai dire c'est juste formater le disque D qui sert a restaurer XP, Mais vu que j'ai creer des cd d'installation est ce que j'en ai encore besoin de cette partition (ordi portable HP) ??
0
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non
0

oki et bien peut etre en faisant le formatage de ce disque on verra bien .

Merci je te tien au courant
0
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

de rien
ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
ok
0

Bon apres avoir reformater mon disque D je n'ai pas de pb pour l'instant en esperant que cela dur.
0

reformater dique D
0

ba voila j t ai dis au debut il faut formater
0

marque resolu et bon nuit
0

oui mais j'ai seulement reformarter le disque D et non tout le PC !
Apres j'ai remarquer que j'ai un autre probleme avec les odbc qui serait en rapport avec le bug de départ. C'est une autre histoire donc autre topic !!!

Merci @+
0

voir par ailleurs
0

de qoi parle ce noveau pb
0

j'ai fai un nouveau topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4638716 probleme de dll

Voili merci encore @+
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3