Ma 360 perd le signal de ma livebox en 10 min

Fermé
GunNeRR Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 11 janv. 2008 à 16:41
GunNeRR Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 11 janv. 2008 à 16:55
Bonjour,
j'ai un petit probleme , jai tou bien configure ma livebox inventel j'ai ouvert les ports tout comme il faut . jusque la aucun probleme , apres j'appui sur le bouton 1 de ma livebox pour la mettre en mode assossation , le voignant clignote pendant dix minute et pendant c 10 minute tou fonctione bien et a la fin de ce petit temps sa me deconnecte du xbox live et j'aimerai savoir pk et se qu'il faut faire pour regler le probleme merci pour toute les bonnes reponsses a plus
A voir également:

2 réponses

tu est sur que la xbox capte ta fréquence? tu as bien réglé la 360 aussi (eh oui il n'y a pas que la box a configurer il faut aussi entrer tes IP et DNS dans la xbox) sinon c'est tout simplement que tu est trop loin ou que tu as des parasites (comme un gros objet en fer qui détourne les ondes,.... voila j'espere t'avoir un peu aidé! bye!
0
GunNeRR Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
11 janv. 2008 à 16:55
j'ai tou bien configuré quand ma 360 fait le test tout est nikel , ma 360 est a l'etage donc c peut etre sa , mon ordi qui est a cote de ma 360 et lui aussi est en wifi capte super bien donc je doute .et apres mon adaptateur wifi 360 clignote du vert au rouge.je pensse que le probleme vien de ma livebox inventel je voudrai savoir commen la configure laisser toute vos suggestion merci shadow
0