Carte Graphique 8800 et Chipset VIA
ByFabe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ,
J'ai fais l'acquisition d'une carte graphique Twintech GeForce 8800 GTS 512Mo ...
Le hic viens du fait que ma Carte mère ( MSI K9VGM-V ) possède un chipset Via K8M890 .. Incompatible avec le PCIE 2.0 ...
Avez vous des solution a m'apporter ? Aprés de nombreuses recherche je tourne en rond et je désespère ...
Merci.
J'ai fais l'acquisition d'une carte graphique Twintech GeForce 8800 GTS 512Mo ...
Le hic viens du fait que ma Carte mère ( MSI K9VGM-V ) possède un chipset Via K8M890 .. Incompatible avec le PCIE 2.0 ...
Avez vous des solution a m'apporter ? Aprés de nombreuses recherche je tourne en rond et je désespère ...
Merci.
A voir également:
- Carte Graphique 8800 et Chipset VIA
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
9 réponses
lu
Que je sache, la 8800 n'a pas besoin d'un PCI-E 2.0 pour fonctionner ? Un port Pci-E normal suffit..
Tu veux dire quoi par incompatible, c'est quoi le souci ?
Que je sache, la 8800 n'a pas besoin d'un PCI-E 2.0 pour fonctionner ? Un port Pci-E normal suffit..
Tu veux dire quoi par incompatible, c'est quoi le souci ?
" Je vous annonce un succès concernant le problème des 8800 GT et les cartes mères à base PCI-E 1.0 de chipset VIA qui SONT INCOMPATIBLES du fait de la norme PCI-E 2.0 soit-disant rétro-compatibles PCI-E 1.0 mais qui ne le sont pas :
Les symptômes sur les cartes mères à base de chipset VIA sont pour rappel :
le ventilateur de la carte tourne mais aucune image. "
Voila pourquoi j'en ai déduit ce problème d'incompatibilité .. Et ma Carte mère posséde bien Un Chipset VIA ...
La CG tourne mais aucun signal a l'écran ...
Les symptômes sur les cartes mères à base de chipset VIA sont pour rappel :
le ventilateur de la carte tourne mais aucune image. "
Voila pourquoi j'en ai déduit ce problème d'incompatibilité .. Et ma Carte mère posséde bien Un Chipset VIA ...
La CG tourne mais aucun signal a l'écran ...
Ben tu ne peux rien faire... A part changer de carte graphique..
Il n'existe pas de 8800GT sans la norme 2.0 en PCI-E ? (il me semble pas mais bon on sais jamais..)
C'est quoi ton alimentation ?
Fait toi la remboursé, la seule chose a faire
Il n'existe pas de 8800GT sans la norme 2.0 en PCI-E ? (il me semble pas mais bon on sais jamais..)
C'est quoi ton alimentation ?
Fait toi la remboursé, la seule chose a faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question