Joindre publipostage ds un mail
Fermé
kakashingo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
-
11 janv. 2008 à 13:19
kakashingo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 11 janv. 2008 à 13:23
kakashingo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 11 janv. 2008 à 13:23
A voir également:
- Joindre publipostage ds un mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer un compte mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
1 réponse
kakashingo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
11 janv. 2008 à 13:23
11 janv. 2008 à 13:23
voici le code que j'ai tappé
Ici je remplis mon doc WORD donc pas de souci pour le moment :
La ça se corse
Donc j'ai bien l'envoi d'un doc WORD en pièce jointe mais le WORD n'est pas remplit, ce qui est normal (parce que c'est le meme doc que mon WORD "corps" --->"C:\Documents and Settings\Nraymond\Bureau\Action.doc") mais je ne sais pas comment rectifier ce probleme
Merci d'avance,
J'espere avoir été clair
Ici je remplis mon doc WORD donc pas de souci pour le moment :
Private Sub Routlook_Click() Dim nom2 Dim oApp As Object Set oApp = CreateObject("Word.Application") oApp.Visible = True With oApp .Documents.Add Template:="C:\Documents and Settings\Nraymond\Bureau\Action.doc" With .Selection .GoTo , , , "Référence" .insertafter Forms![Actions]!Référence .GoTo , , , "Demandeur" .insertafter Forms![Actions]!Demandeur .GoTo , , , "Description" .insertafter Forms![Actions]!Description .GoTo , , , "Etat" .insertafter Forms![Actions]![Etat] .GoTo , , , "Commentaires" .insertafter Forms![Actions]![Commentaire] .GoTo , , , "Objectif" .insertafter Forms![Actions REX2]![Objectif] End With End With
La ça se corse
Dim olApp As Outlook.Application Dim email As Outlook.MailItem Set olApp = New Outlook.Application Set email = olApp.CreateItem(olMailItem) With email .To = "adresse@mail.fr" .Subject = "Ma société" .Attachments.Add "C:\Documents and Settings\Nraymond\Bureau\Action.doc" .Body = "Ceci est un test. Ne pas répondre à ce message." '.Display .Send End With End Sub
Donc j'ai bien l'envoi d'un doc WORD en pièce jointe mais le WORD n'est pas remplit, ce qui est normal (parce que c'est le meme doc que mon WORD "corps" --->"C:\Documents and Settings\Nraymond\Bureau\Action.doc") mais je ne sais pas comment rectifier ce probleme
Merci d'avance,
J'espere avoir été clair