Pb avec le jeu desperates housewives

Fermé
cannaille78 - 11 janv. 2008 à 13:13
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 19 juil. 2008 à 07:45
Bonjour, j' ai acheté le jeu desperates housewives et j' ai des problèmes avec celui ci.
Je l' ai installé, de ce coté là tout va bien mais quand je joue, le décor clignotte où alors il est complètement absent.
Quelqu' un pourrait m' aider car je suis pas une rpo.
Merci d' avance.

PS: je précise que ma carte est une ATI RADEON 9200 SE 128 MO
A voir également:

4 réponses

salut tout le monde !!!

moi jai un gros problème, quand je joue le jeu me vire, il ferme tout et hop plus rien, alors je ne peux jouer que 5 minutes si des fois c'est pas moins, je doit sauvegarder toutes les minutes ! jai aucun message d'erreur, le jeu se ferme vraiment complètement .... tout seul, y'a rien à faire ...
Avez-vous une solution ? svp...
aidez-moi
0
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 10
16 juil. 2008 à 10:46
Tisco, mdr que des copier/coller.

Tu utilises VISTA ?

Car moi, j'avais Windw familial et tout marcher, sans soucis.
0
Oceyy, lol ^^
au moins avec mes copier coller tout le monde voit mon message ! ^^
oui jai vista, c'est ça le problème ?
si c'est le cas je trouve ça vraiment bizzare étant donné que je connais quelqu'un qu'il l'a et ça fonctionne.
en plus on m'as dit que si c'était vista je ne pourrais même pas démarrer le jeu ....
0
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 10
19 juil. 2008 à 07:45
Oui, depuis qu'il y a vista qui a été créé certaiin anciens jeu de marche pas.
Il faut que tu cherches sur google comment on doit faire au lancement du jeu. Peut-etre que sa marchea mais ils l'ont fait expres pour qu'on achete les nouveaux jeux :S
0