Problème avec une imprimante nwb - Dernière réponse le 11 janv. 2008 2 réponses Bonjour , Voila, j'ai deux imprimantes installer sur mon ordinateur, le problème est que ce n'est pas l'imprimante par défaut qui imprime les documents. merci d'avance pour vos réponses !Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut, tu as bien vérifié dans démarrer, paramètres , imprimante, laquelle est celle par défaut ? Réponse 2 / 2 nwb oui, l'imprimante par défaut est choisi dans le logiciel avec lequel j'imprime et dans paramètres/imprimantes merci pour ta réponse Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 Problème réseau Canon TS3150 JulieJulie imprimante canon maxify MB2150 stf_jpd87 Conseil cartouche action Dina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut, tu as bien vérifié dans démarrer, paramètres , imprimante, laquelle est celle par défaut ?
Réponse 2 / 2 nwb oui, l'imprimante par défaut est choisi dans le logiciel avec lequel j'imprime et dans paramètres/imprimantes merci pour ta réponse