Debloquer le control d acces

gto59000 -  
 sadoun -
Bonjour,
Je souhaiterai debloquer le "controle d acces"
merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. bill24 Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

salut,
    si le code a eté activé,c'est bien pour une raison...
    jej'ai la solution mais je peux pas intervenir,je ferais pareil.
    @+
    5
    1. falko7

c'est une escroquerie je viens de me rendre compte que 20 a 40 euros etaient ponctionnés sur mon compte orange tous les mois,un jeu d'enfant pour le créateur d'habo je vais déposer plainte
      0
    2. Un-moustique-me-soule

faiko7 : Ah ouais sa crain c'st pour sa qu'il faut pas payer sur internet :/ (La meuf qui répond 2 ans et demis après tsais)
      0
  2. ksa

??^^ précise ta question s'il te plait^^ pasque la on comprend rien .. contrale d'accès dans quoi ? précise les droits que tu as sur le poste
    2
    1. sadoun

jai un probleme de controle d'accer
      0
  3. camille

Le contrôle d'acces parental ?
    Et bien moi, je cherche à désactiver cet acces pck c'est mon père qui l'a mit et je voudrais le débloquer pc j'adore ce jeu...HABBO
    S.V.P aidez moii
    1
    1. lolo17

il est nul ce jeu
      0
  4. un fan d'habbo

moi aussi mon pere a activé un controle parental et a bloqué habbo mais depuis le temps, je me sens mieux parce que habbo je pensais que a ça et maintenant c'est beaucoup mieux mais tu sais je te comprends : habbo c'est une drogue mais au bout de quelque jours tu te sentiras bien
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. thomas

moi aussi mon pere et ma mere on bloque se site est en plus il est trop bien svp aidez'moi
    1