[Arnaques] offres d'emploi !

Fermé
xm93 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 11 janv. 2008 à 10:00
 ravana - 3 nov. 2010 à 16:50
Bonjour,

Encore une énième variante du plein emploi ,toujours proposé par un sombre crétin rêveur !

--------------------------------------------------
REPUBLIQUE DU CANADA








INTERNATIONAL COMPUTER TECHNOLOGY,
Worldwide Headquarters
4460 Hacienda Drive
Pleasanton, CA 94588-8618
800-380-ICT (7638)
QUEBEC Canada


INTERNATIONALE COMPUTER TECHNOLOGY ( I C T )

Chers/ monsieurs/madames

CE MESSAGE message vous a été adressé par une grande

entreprise

nouvellement inaugurée ici au canada ( quebec ville ), appelée

INTERNATIONAL COMPUTER TCHENOLOGIE (I C T) .

cette entreprise posse de à sa dispodition des milliers d'ordinateurs

permettant des grandes différents marchés , avec des plus grandes

entreprises dans le monde .

ELLE a aussi à sa disposition une grande usine de fabrication des

des différentes marques de voitures

à savoir :

(BMW) ; (CARINA) ; (TOYOTA) ; ETC ...........

MAIS POUR PLUS D'EVOLUTION DES ACTIVITES DE

CETTE entreprise ;

NOUS AVONS ENCORS PLUS BESOIN DES travailleurs , pour le

travaille dans cette entreprise (I.C.T)

NOUS AVIONS FAIT UNE REUNION ET LE CONSEIL DECIDE

D'OFFRIR

CETTE opportunité A PLUSIEURS PERSONNES dans n'importe quel

pays de ce monde

SANS DISTINCTION DE

DE RACE ; DE NATIONALITE ; NI DE SEXE.

ALORS SI VOUS ETES INTERESSES; VEILLEZ VOUS ADRESSER

A la direction SUR l'ADRESSE SUIVANTE :

c_directionict@yahoo.fr


tout en lui envoyant votre CV ET L'UNE DE VOS PHOTOS

D'IDENTITES

TOUT EN INDIQUANT VOTRE PAYS D'ORIGINE ; VOTRE

SECTEUR ETC..

NB : Ne pas repondre sur cette adresse e-mail :


ict_canada251@usa.com







MERCI ET FRANCHE COLLABORATION.

58 réponses

Bonjour,

C'est bien une arnaque car au Canada il ya aussi des gens assez expérimentés qui sont à la recherche du travail donc ne soyez pas tenter par ces genres de facilités. Quand j'ai fait mes débuts avec le net j'ai été arnaqué plus ou moins de la même façon. Evitez les offres allechantes sur le net. Surtout des contacts des suposés canadiens ou sociétés canadiennes sont à banir. Merci!!!
0
Je reponds à ROSEMARIE?

En effet on ne perd rien en envoyant les documents demandés mais vous perdrez votre temps et vous investissez de l'émotion et nourrissez d'espoir tellement ils vont vous tenter mais comme vous êtes avertis vous ne vous laisserez pas avoir.
0
Pour m etre expatrie moi meme, je peux dire qu il n y a que 2 solutions : faire les demarches soi-meme aupres des services migratoires, ce qui se fait bien si tu es diplome, ou voir les annonces faites par les employeurs sur les sites les plus importants d offre d emploi. Une veritable entreprise ne vous demandra jamais d argent !!!!
Envoyer ses papiers a ces usurpateurs......et bien vous risquez juste que ces personnes malveillantes utilisent vos donnees personnelles pour d autres arnaques.
Je m explique, 90% des arnaques actuelles (OU PLUS) viennent de nos bons vieux amis du BENIN et de COTE D IVOIRE. Ils utilisent les papiers voles (y a pas d autre mot) sur le net grace a ce genre de pratique pour ce faire passer pour des contables et autres a qui vous enverrez votre argent croyant que ce sont des personnes reelles et de bonne foi puisque ils vous envoient de vrais papiers. ARNAQUE !!!!!!
Le pire dans tout ca, c est que tout le monde le sait, police y compris, et tout le monde s en fout et laisse faire.
Ainsi chaque jour quelqu un envoie de l argent a un soi-disant comptable au Benin, pour un objet qu il a achete et qu il ne recevra jamais : exples vus sur les forums, voitures, camping car, animaux....etc.
S IL VOUS PLAIT, ARRETEZ DE LEUR ENVOYER VOTRE ARGENT !!!!!!!!!!!

P-S: comme il l a ete dit ici, en plus ces lettres sont bourrées de fautes d'orthographe, ce qui témoigne des usurpations d'identité. Il est exact que les entreprises ne font pas ce genre de fautes......et bon, quant a la manière de s'exprimer, il est clair que ca ne vole pas très haut pour des soi-disant responsables ou autres !
En dernier lieu, il ne faut jamais payer pour puvir travailler, encore moins via western union, en afrique il est posssible de retirer l argent sans le fameux code.
0
je suis un homme agé de 26 ans;j'ai un diplome d'ingénieur d'état en agronomie option hydraulique agricole,je cherche un travail au canada si possible merci d'accepter ma demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne suis pas au Canada, dc je ne peux pas vs aider directement.
Indirectement je peux développer rapidement ce qui a marché pour moi mais dans un autre pays:
-démarcher directement les services migratoires du Canada, ambassades, consulats et j'en passe...ils vous expliqueront tres exactement les démarches a suivre, si ce n 'est pas indique sur leur site internet.
-chercher les pages de propositions d'emplois sur les sites canadiens
-comme je l'ai dit avant, ne pas envoyer d'argent, a aucune entreprise, et surtout verifier si l'entreprise existe, verifier l'adresse internet qui est un tres bon revelateur, bannir les sieges sociaux et autres co....ries en afrique.

P.S: je n'ai strictement rien contre les africains, mais 99% des arnaques du net viennent de chez eux malheureusement
0
bonjour . je suis bourouih redha de l'algerie Jé 24ans technicien supérieur en maintenance informatique et installation reseau. je vous demande de me trouver un permis de travail au canada merci
0
Bonjour bien voila je suis fatigué des traitements des demandes d'emploi , je suis kamel, je suis algerien agé de 32 ans et technicien supérieur en électricité industrielle / éléctronique /programmer/ decodage/ fabrication éléctronique.avec une expérience de 15ans et je vous demande un travaille dans un societé national ou international ou demande de autorité algerien qui fais un pas car j'ai pausser un dossier pour l'emploie de jeune il ya 7 ans et c'est un beau projet enfin dans mon domaine éléctronique createur programmateurext ............ je peut débocher jusqua 4 employer mais jusqua pressent il sont refusser car je nais pas le ktaife pour tans mr le president bouteflika a donner un feut ver pour activer des domandeur de l 'omploie de jeunne et merci
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
22 sept. 2008 à 18:53
quelle est ta question ??? des témoignages comme cela n'ont rien d'original rien que sur ce forum il y en a des quantités.. Tu sais et tu n'empêcheras pas les gens qui croient encore au père noel de ce faire pigeonner !...
0
j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bien veillance de bien vouloir m'accorder un poste d'emploi au sein de votre entreprise. je tien à vous informer que je suis un jeune marocain agé de 23 ans, titulaire d'un diplome de technicien comptable d'entreprise. merci
0
amari38 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
22 oct. 2008 à 17:41
salam tout le monde attention ya des gents sur internet qui vole de l'argent atraver des emploi ya meme des femmes qui fait amitié avec toi et apré elle te dit qu'elle va t'aidez pour aller au canada ou ailleur et apré elle te donne une adresse au benin pour pays ou moin la moitié qui font tout ça surtout les africains avec une fausse identité et des fausses photos j'esper que jais tout expliquer a propo de tout ses gents la malgré que moi aussi jais envie d'aller au canada ou bien en europe puisque j'etai une fois en france en 2001 pour des vacances et je ne sais pas pkoi jais pas arester et maintenant jais envie de retourner merci bcp et a bientot ......amari
0
curriculum vitae





NOM: ABEOUB.

PRENOM: MOHAMMED

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11/04/1983 A TEBESSA.

FORMATION: T.S EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

LES LANGUES:
- MAITRISE PARFAITEMENT L ARABE.
- FRANCAIS.

OUTILS INFORMATIQUES: WORD - EXCEL.

SERVICE NATIONAL: DEGAGEE.

LES CARACTERES: - SENS DE RESPONSABILITE.
- DYNAMIQUE.
- SERIEUX.
- competant et actif.

ADRESSE: CITE SI SMAIL N:01/B-E-K.ALGER. ALGERIE

MOBILE: 07 77-78-64-22 .
0
salut je veus travailler dans un pays etranger mais je nais pas les moyennes pour le voyages et je ne connais personne pour aller chez luis reponder moi si s'est possible de venir travailler avec toi.
0
Salut
A vous tous !
Bien je pense que nous devons réunir nos force pour leurs tendre un ptit piège .
Pour plus de jointure venez me retrouvé à antoine_tsala@yahoo.fr pour plus et humble connaissance
Tout le monde est la bien venue .
Pourcoupé cour l'idée est la suivante pour ce deja partie dans ces pays ou vivant là bas vous serez nos agents si vous le voulez bien .
PArce que il n'est pas à exclure que il y a même des proposition d'emnbôche mais malheureusemnt ces arnaqueurs profites pour en faire leur sois disant gagne pain "mon oeil".
Bien aux plaisirs de vous voirs nombreux .
Ha oui je suis CAmerounais et je suis webmaster .
0
slt erci tes les informations offertes je marconnaire agée de 25 ans, mariée avec une fille et en 2éme année master proffessionnel en qualité de logiceil et j'aimerais bien immigrer avec ma petite et mon mari qui travail infermier polyvalent au canada depuis le maroc.
je vx savoir les démarches à suivre et le pourcentage d'accepter mon dossier d'immigration
0
en 2010 ca copier-coller grave sur les keyboard de trechville ou du plateau , allez Yopougon pas loin "cote de l'arnaque" !!
en de la Cali au Canada tout pareil, circuler rien à voir !

CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADIENNE (CIC)
Scan 4460 Hacienda Drive
QUEBEC ,CA 94588- CANADA
Site web: www.cic.gc.ca
Direction des Ressources Humaines CIC
: canada_immigration_cic@yahoo.fr
Service Courriel
: representant_cic_canada@ymail.com
Représentation Afrique:BENIN
RUE 310 AVENUE DU CANADA
COTONOU /BENIN
: representant_cic_canada@ymail.com
================================================================
Accord de publication N° 210/GCI/DRH508-CIC-2010.
Cadres et Jeunes diplômés ,
Dans le souci de lutter contre le voyage clandestin, la pauvreté, de promouvoir l’emploi et
l'intégration Africaine au processus de la mondialisation, le gouvernement- Canadien lance un grand projet dénommé : CIC (CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADIENNE )
Après une longue étude dynamique du phénomène de pauvreté dans les pays en voie de développement notamment les pays d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique d'une part et en collaboration d'autre part avec le gouvernement Canadien et le plan à long terme du ministère des affaires étrangères Canadien, le présent programme prend naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et
la promotion de l'intégration réelle de l'Afrique.A cet effet toutes personnes désirant postuler pour travailler ou continuer les études au CANADA sont la bienvenue .
Nous recherchons avant tout des personnes capables, sans distinction de sexe pouvant s'adapter à notre environnement de travail. La main d'oeuvre étant rare ici, nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d'autres pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir toucher à la réalité.
Par ailleurs pour la phase expérimentale, le service C.I.C dispose de représentations sur chaque continent qui assurent la liaison entre leure région et la Direction;principalement la République du Bénin a été ciblée pour coordination Afrique .
Ci-après toutes informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir votre candidature.



CONDITIONS A REMPLIR POUR TOUTE PERSONNE INTERESSEE
- Etre âgé(e) entre 18 et 58 ans
- Etre titulaire au moins du BEPC ou autres Diplômes Professionnels
- Savoir parler le français ou l'anglais
- Avoir de bonnes qualités relationnelles
- Avoir une bonne moralité
DOSSIERS DE CANDIDATURE
-Une lettre de motivation dans laquelle vous mentionnerez le but de votre immigration.
-Un curriculum vitae(CV) bien détaillé
-Un acte de naissance ou toute autre pièce pouvant attestée votre identité
-Diplômes obtenus
-Une photo d'identité
-Votre passeport pour vérification de votre disponibilité à voyager.
Au cas où vous ne disposerez pas de passeport ,n'hésitez pas à nous le signaler dans votre lettre de motivation pour que nous puissions vous aider à entrer en possession de ce dernier.
En outres après étude de dossiers et si éventuellement votre demande a été acceptée, nous vous fournirons les documents nécessaires à votre immigration en terre Canadienne.
Ces pièces vous seront délivrées dans un délai entrant dans le cadre de votre immigration et ce par courrier DHL sous votre adresse actuelle.
LES DOCUMENTS
1- Votre carte de résidence
2- Votre permis de travail
3- Votre certificat d'hébergement
4- Votre assurance vie et famille
5- Votre visa canadien
6- Votre billet d'avion
Le comité dépèché pour la zone Afrique est composé de:
Mr:ALLAN Vandereck Mme:Célestine Klein Mr:Didier Mentheson
Représentant Sécrétaire Chargé des dossiers en Afrique
suivi de quelques membres.
Si vous etes intéressés veuillez envoyer votre dossier à notre SERVICE COURRIEL par mail suivant: canada_immigration_cic@yahoo.fr et contactez par la suite la Représentation pour lui faire part de votre dépôt de demande d'immigration .
NB: VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR DANS LES MEILLEURS DELAIS VOS DEMANDES SOUS LA REFERENCE
Réf : 135/GCI/DRH508-CIC-2010.
Le Chargé de l'Information
Mr CRHISTOPHE DURVAL
- si je vous donne du comite besson, vous m'envoyez qq 100 roro ? hihi
0
je vaudrait que qqe qui habite au québec me dire est-ce l'adresse suivante vraie ou pas 6600,cote-des-neige suite 308 montreal québec h3s 2a9
0
cette adresse est bonne, mais comme je l'ai déjà dit: Vous n'avez besoin de personne pour déposer votre demande, vous pouvez le faire vous même, gratis!

Les clowns qui chargent des milliers de dollars, ne font rien d'autres que remplir le formulaire puis l'envoyer pour vous! Si vous savez lire et écrire en français, bin un enfant d'école pourra remplir ce formulaire, par contre si vous ne parlez pas français, bin je ne vous conseillerais pas d'y aller car vous allez mourir de faim, déjà le français seul, n'est pas assez, il faut l'anglais aussi!

Bonne chance
0
pour savoir que c'est de la Fraude : "République du Canada" , le canada n'est pas une république ...

en plus des Adresse @ yahoo.fr ...c'est ou leur site officiel il ont pas , puis Benin , ou Burkinafaso , Cote d'ivoire etc ...
0
je voudrais savoir qui est l'actuel agent comptable de ICT bénin?
0