Pb sur HP Color Laserjet 3800n
marc46
-
Multimedia -
Multimedia -
Bonjour,
Le pb se passe sur une HP Color Laserjet 3800n. La cartouche magenta, bien que pleine à 65% (page d'état des consommables) n'imprime pas. L'impression des autres couleurs est OK.
J'ai vérifié son insertion et secoué la cartouche, mais sans résultat...
Merci pour votre aide !
Le pb se passe sur une HP Color Laserjet 3800n. La cartouche magenta, bien que pleine à 65% (page d'état des consommables) n'imprime pas. L'impression des autres couleurs est OK.
J'ai vérifié son insertion et secoué la cartouche, mais sans résultat...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Pb sur HP Color Laserjet 3800n
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
6 réponses
bonjour,
j'ai une imprimante hp color laserjet 3800. mais dernierement elle m'affiche l'erreur suivante 49 ff 09 puis elle se plante. alors je suis obligé de la reallumer pour pouvoir imprimé.
Merci pour votre aide !
j'ai une imprimante hp color laserjet 3800. mais dernierement elle m'affiche l'erreur suivante 49 ff 09 puis elle se plante. alors je suis obligé de la reallumer pour pouvoir imprimé.
Merci pour votre aide !
Bonjour,
Je suis technicien hp. Je pense que vous devez avoir un arm lock cartridge cassé sur la position magenta. Retirer la cartouche magenta et regardé sur la partie avant droite si vous n'avez ps un bout de fil metalique tordu. Si c'est le cas, il faut changer les 4. Si vous n'etes plus sous garantie, la piece ne coute pas tres chere, mais le demontage en severe. Il y a des pignons a remettre dans certaines positions. Je suis la region grenobloise. Je me deplace sur tout le rhone alpes. N'hesitez pas à me contacter.
Je suis technicien hp. Je pense que vous devez avoir un arm lock cartridge cassé sur la position magenta. Retirer la cartouche magenta et regardé sur la partie avant droite si vous n'avez ps un bout de fil metalique tordu. Si c'est le cas, il faut changer les 4. Si vous n'etes plus sous garantie, la piece ne coute pas tres chere, mais le demontage en severe. Il y a des pignons a remettre dans certaines positions. Je suis la region grenobloise. Je me deplace sur tout le rhone alpes. N'hesitez pas à me contacter.
Bonjour, je cherche comment imprimer en recto/verso sur une imprimante hp color laserjet 3800 à partir d'un MAC??
Merci.
Merci.
Bonsoir,
J'ai des impressions à effectuer sous WORD office 2007. Aucun souci sauf pour l'impression d'un histogramme couleur ou je n'ai que les inscriptions textes sur le graphique.
Sur d'autres imprimantes de type HP JET D'ENCRE il n'y a aucun problème.
Quelqu'un pourrait m'expliquer.
D'avance merci
J'ai des impressions à effectuer sous WORD office 2007. Aucun souci sauf pour l'impression d'un histogramme couleur ou je n'ai que les inscriptions textes sur le graphique.
Sur d'autres imprimantes de type HP JET D'ENCRE il n'y a aucun problème.
Quelqu'un pourrait m'expliquer.
D'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question