Pb sur HP Color Laserjet 3800n

marc46 -  
 Multimedia -
Bonjour,

Le pb se passe sur une HP Color Laserjet 3800n. La cartouche magenta, bien que pleine à 65% (page d'état des consommables) n'imprime pas. L'impression des autres couleurs est OK.

J'ai vérifié son insertion et secoué la cartouche, mais sans résultat...

Merci pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

byasma

bonjour,

j'ai une imprimante hp color laserjet 3800. mais dernierement elle m'affiche l'erreur suivante 49 ff 09 puis elle se plante. alors je suis obligé de la reallumer pour pouvoir imprimé.
Merci pour votre aide !
3
neiluj38 Messages postés 8 Statut Membre 8

Bonjour,

Je suis technicien hp. Je pense que vous devez avoir un arm lock cartridge cassé sur la position magenta. Retirer la cartouche magenta et regardé sur la partie avant droite si vous n'avez ps un bout de fil metalique tordu. Si c'est le cas, il faut changer les 4. Si vous n'etes plus sous garantie, la piece ne coute pas tres chere, mais le demontage en severe. Il y a des pignons a remettre dans certaines positions. Je suis la region grenobloise. Je me deplace sur tout le rhone alpes. N'hesitez pas à me contacter.
0
lolatilacaramella Messages postés 79 Statut Membre 1

salut ,
tu peux m' aider jai une imprimante HP laser 1500 et jariive pas a imprimé recto verso automatiqment
sans tourner la page manuellemnt !!?
0
marwyl Messages postés 370 Statut Membre 10

Bonjour,
J'ai créé un document assez volumineux sous word 2007 avec des graphiques, des images scannées et des photos. Lorsque j'imprime le document, je n'ai pas tous les graphiques, images et photos....
D'avance, merci pour vos réponses
0
loulout05 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, je cherche comment imprimer en recto/verso sur une imprimante hp color laserjet 3800 à partir d'un MAC??
Merci.
0
golfmar