[ samsung sgh-d900i ] images vers téléphone
spLinty
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Voleroka -
Voleroka -
Salut a tous
Je viens juste d'acheter un samsung SGH-D900i
donc j'ai installé le logiciel " samsung pc studio " pour pouvoir transferer des fichiers sur mon téléphone
j'ai mis quelques musiques , jusqu'à la pas de soucis mais j'ai essayé de mettre des images , voila ce que ça me met :
[IMG]http://img299.imageshack.us/img299/8010/blemsamsungdd3.jpg[/IMG]
voilà je comprends pas trop , j'ai essayé avec des fichiers JPG , GIF , BMP .....
merci , bonne journée
Je viens juste d'acheter un samsung SGH-D900i
donc j'ai installé le logiciel " samsung pc studio " pour pouvoir transferer des fichiers sur mon téléphone
j'ai mis quelques musiques , jusqu'à la pas de soucis mais j'ai essayé de mettre des images , voila ce que ça me met :
[IMG]http://img299.imageshack.us/img299/8010/blemsamsungdd3.jpg[/IMG]
voilà je comprends pas trop , j'ai essayé avec des fichiers JPG , GIF , BMP .....
merci , bonne journée
A voir également:
- [ samsung sgh-d900i ] images vers téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mode sécurisé telephone samsung - Guide
5 réponses
Salut.
Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais à ta place j'essaierais de faire la manip inverse. C'est à dire récupérer une image de ton phone vers le pc, ensuite tu pourras connaitre les caractéristiques de l'image.......non du fichier, extension et surtout la taille de l'image.
Ça peut valoir le coup d'essayer.
Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais à ta place j'essaierais de faire la manip inverse. C'est à dire récupérer une image de ton phone vers le pc, ensuite tu pourras connaitre les caractéristiques de l'image.......non du fichier, extension et surtout la taille de l'image.
Ça peut valoir le coup d'essayer.
Voleroka
Slt mais enfette j'ai eu tout le matériels ... et avec un cable USB mais le problème jai installé des truc sur sur le CD là con ma donné avec ,et maintenant je branche le bale USB telephone ordi... et je sais pa ensuite comment télécharger est-ce que quelqun pourrait repondre a ma question svp !!!!
j'ai essayé et les images qui vont vers le PC sont en jpg ........je comprends pas pourquoi je peux pas envoyer des jpg vers le téléphone alors :'(
jai le meme probleme sur mon Sgh S-730i ! Je n'arrive pas a mettre des image JPG du pc vers mon portable. La taille de l'image que je veux mettre est de 100KB ! Jcromprend pas pourquoi sa ne marche pas !
Veillez m'aider !! ="(
Mercii
Veillez m'aider !! ="(
Mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question