A l'aide pour Zelda Four swords !!!

vicktor29 Messages postés 35 Statut Membre -  
 Rïken -
Bonjour,
Bonne année à tous !!!

Je possède une Nintendo wii depuis Noël, et j'adore les jeux Zelda !!
malheureusement vu le prix des jeux en neuf sur wii j'ai investi dans un jeu que je ne connaissait pas : Zelda Four Swords sur Game Cube.

Il y a cependant un hic !!!

je n'arrive pas à sauvegarder mes parties !! (j'ai pourtant inséré une carte mémoire reconnue par la console, puisqu'en début de jeu, j'ai eu un écran de jeu indiquant une demande si je voulais que mes données soient sauvegardées sur la carte mémoire. j'ai indiqué oui.)
Malheureusement je n'ai pas d'écran de sauvegarde , aucune icone pour sauvegarder ....
donc à chaque fois que j'éteins ma console je reprends tout à zéro !!!

De plus fait bizarre ... lors d'une partie j'ai obtenu le boomerang (!!) puis le baton de feu (ou la baguette..) . j'appuie donc sur R pour saisir la baguette, et voila que Link lache le boomerang pour prendre la baguette !!! Je refais donc la même manoeuvre ( appui sur R) pour saisir le boomerang, et bien Link lâche la baguette pour saisir le boomerang !!! Ansi de suite ... Une histoire sans fin !!!

Peut etre que les 2 problèmes sont liés ??
En tous cas je ne pas garder 2 objets dans ma quête, ni garder une sauvergarde ?....

Est-ce que l'un de vous si connait assez pour m'aider ???

en vous remerciant d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Rïken

Moi aussi sa ma surpris mais dans se jeux tu peux avoir qu'une seule arme a la foi et puis je men souvien pas trés bien sa fait longtemps mais je crois qu'on sauvegarde entre les stages
0