Rapport avg scan (puis je les supprimer)!!

Résolu
elodie59650 Messages postés 28 Statut Membre -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
re dd, voici le rapport :
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Application Data\vldsifoebl.exe,Hidden application file
C:\WINDOWS\Prefetch\VLDSIFOEBL.EXE-2E65AF0C.pf,Hidden File

en voulant effectuer comme suit tes recommandations, il se trouve qu'une fenetre est apparut stipulant qu'en effectuant cet action , je prenais un risque important d'endommagé mon system ,
puis d'apres le rapport d'avg , le faire ?

et peux tu m'expliquer ces deux lignes , afin que je comprenne ce que je supprime.
merci
elodie
A voir également:

12 réponses

elodie59650 Messages postés 28 Statut Membre 3

Bonsoir a tous ,

je tiens à remercier tous les intervenants qui ont essaye de m'aider !!

j' adresse mes remerciements tout particulierement à jolobservateur ,qui à resolu mon probleme en prenant controle sur mon pc!!
il a su prendre son temps , répondre à mes questions, m'expliquer d'ou venait les incidents, que j' avais sur mon ordi
pendant deux jours sans relache ( malgres le decalge horaire ) il ne m'a jamais laisse tomber et s'est investi pleinement dans tous ce qu'il a entreprit .

sachez ,que je vous le recommande vivement pour toutes interventions et quelques soient !!!!!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JALOB !!!!
ET UN GRAND MERCI

amitiee elo
2

bonsoir jalobservateur,

je tiens a te remercier pour ton aide tres judicieuse ! operation reussie .
Et tu aurais intérêt à investiguer plus loin.
peux tu develloper stp ??

elodie

ps : merci aussi a dd et aux autres qui m'ont apporte leur aide .

AVG EXELLENT!!!
1
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

--

S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)
Allo !
D'après le type de signature ici et sa position dans le Prefetch, et hidden file il sagit en fait d'un rootkits.
Donc ton rapport de AVG ici ne doit pas être L'anti-virus , ni l'anti-spyware, donc j,en conclue que c'est le travail de l'anti-rootkits. !
Alors oui tu le supprimes.
Et tu aurais intérêt à investiguer plus loin.
@+Jal
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

--

((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)
Oui Elodie , je sais pas si tu as aidé ailleurs ?
Mais bon, si des gens ont commencé avec toi ,je pense que tu devrais continuer et t'assurer qu'il n'y ait pas présence de rootkits cachés plus profondément dans ta machine.
Et t'assurer par la suite que tout est bien désinfecté, tu devras impérativement désactiver ta restoration système et créer un point propre.
Afin de ne pas restaurer en un point infectueux ;-)

Alors je te laisse au premier aidant qui t'a conseillé .
Merci pour le resolu.
@+ jal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cher jalob ,

pkoi ne veux tu pas m'aider pour y voir plus loin?
je suis prete a suivre tes conseils pour voir si tout est bien desinfecte!

de plus , tu me parles desactiver ma restauration system et d'en creer un point propre!

je te demande de l' aide pour continuer ... dans la bonne direction
es tu pret a le faire stp

merci elodie
0

--

Regardes en haut MP.
0

--

Elodie ,
Je t'ai laissé un message sur ton courrier en haut de page à droite ici sur le forum
Tu vois clignoter l,encveloppe .
0

ok merci!
0

re jalob
c'est elo peux tu me redonner ce que tu sais !!!
stp
plus la trace du mess
0
dd

bonjour elodie atu encor de probleme ?
0

bonjour à tous et a dd!

j' ai toujours les memes problemes c'est une catastrophe !!!!
est ce qu'il y a qq'un qui pourrait m'aider rapidement
elo59650
0

--

Bien super Elo ! Très gentil ton message!
Et comme tu le disais: "Je veut apprendre et aider à mon tour"
Cool on en a vu pas mal et c'est bon por toi!
Merci de ta gentillesse.
Jal ;-)
0