Réseau VPN avec no-ip.biz

Fermé
michbaill - 10 janv. 2008 à 23:08
 jeaneude - 24 mars 2008 à 01:03
Bonjour,

j'ai un problème, j'ai créer un nom de domaine avec no-ip-biz afin d'obtenir une adresse IP "fixe" j'ai configurer le programme fourni sur mon poste "serveur" j'ai défini des autorisations. quand j'essaie de me connecter a ce réseau de l'extérieur, j'obtiens le message d'erreur 800.

Quelqu'un aurai une explication ou un truc pour que je puisse me connecter.
J'ai fait le test en inscrivant directement l'adresse IP du "serveur" ça marche mais uniquement 24h (normal l'IP change c'est pour cela que je m'aide de no-ip.biz) mais si j'inscrit l'adresse fourni par NO-IP.BIZ là ça marche pas (erreur 800). Y a t-il quelque chose d'autre é faire ? peux être au niveau du router wifi "alcatel speedtouch"

Grand merci d'avance pour votre aide précieuse.

michbaill

2 réponses

Fxbrg Messages postés 711 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 198
10 janv. 2008 à 23:13
Si tu dis que ça marche avec l'adresse IP changeante, c'est que tu as ouvert les ports qui vont bien dans ton routeur, correct?

Il n'y a pas à faire un NAT dans no-ip.biz? ou ouvrir les ports comme si c'était un routeur? Est-ce que c'est VPN thru?

:-)
1
slt
es ce que tu a installer le logiciel No-Ip duc disponible sur le site de no-ip, c lui qui a la charge de renvoyer au serveur de noip ton adresse ip dès quelle change comme sa ton site est dispo 24 sur 24
0