Je ne peut pas recevoir de mail
jeje88
-
123 -
123 -
Bonjour,
bonsoir j ai du perdre mon mot de passe sur outlook ou pois je le recuperee ou suprimer pour ke je puisse consulter mes mail et j ai un message d erreur ki s affiche le voila Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 pourriez vous m aider a le retrouver ou en cree un autre merci d avance ne me repondait par par mail merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
bonsoir j ai du perdre mon mot de passe sur outlook ou pois je le recuperee ou suprimer pour ke je puisse consulter mes mail et j ai un message d erreur ki s affiche le voila Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 pourriez vous m aider a le retrouver ou en cree un autre merci d avance ne me repondait par par mail merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Je ne peut pas recevoir de mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Mail vert ✓ - Forum Mail
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
Salut !
Ben si tu l'as pas noté... Peux rien pour toi.
Si il y avait un moyen ça ne me semblerais pas très sur d'utiliser ce logiciel.
Une intrusion et hop ! Vol de mot de passe !
Ben si tu l'as pas noté... Peux rien pour toi.
Si il y avait un moyen ça ne me semblerais pas très sur d'utiliser ce logiciel.
Une intrusion et hop ! Vol de mot de passe !