Tetuanui -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je discute beaucoup sur msn, mais je cherche a telecharger des avatars, emoticones, images.... animes coquins mais tres coquins

Car je suis tres tres coquines

Si tu peux me donner le lien, moi j'ai beau chercher j'en ai pas trouver qui m'interresse.

J'aime surtout les images tres coquines (grossier aussi tu sais ce que je veux dire??????)

Merci de m'ecrire

bisous et a bientôt de te lire

9 réponses

arno415 Messages postés 98 Statut Membre 10

hihi trop drole ca...tres tres coquines tu es?? eh bien pas besoin d'emoticones tu n'as qu'a te filmer ou te prendre en photos cela sera bien aussi...hahahahaha
10
koky

vas sur shany 80 tu auras le chois en gifs animes bises
2
Tetuanui

si je comprends bien tu ne connais pas de site pour en telecharger.

besoin de savoir si tu connais envoies moi un lien

merki beaucoup
0
titnuage

si tu as trouvé un site tu me diras meme recherche que toi
bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coffee.man

si c'est pour msn que tu cherche alors la solution ce trouve a la source a savoir msn.
tu peus en telecharcher ou en créer a partir d'msn.

il y en a des payants mais aussi plein de gratuit. kiwee ou tout simplement en allan sur les plus demander.
et tous ça a partir de messenger. en plus l'installation que tu aurras selectionnner ce feras automatiquement.
qui dit mieu?
0
rania

je voudrai des avatare ou des image pouvais vous me donner des information
0
lilotte

Salut.......tu demandes à GOOGLE avatars animés et tu en auras plus que tu n'en veux. @+
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

bof moi je préfère me l'ai fabriquer , ça passe le temps !
0
arno415 Messages postés 98 Statut Membre 10

lol qui me dis que tu as l'age d'aller sur des sites comme ca?? lol donne ton mail si tu veux
-1
royauté

ben jsé pas ta ka prendre ta chatte en foto hahahaha
-1