Rajoute de mot sans effacer le contenu excel

Fermé
frowin - 10 janv. 2008 à 21:51
frowin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 22:13
salutation ,

Je souhaiterai inserer dans des collone deja remplis une nouveau mots sans y effacer le contenue et de preference a lavant de celui ci

exemple

le mot aritech et dans ma cellule et je veut lui rajouter AI- devant !! pour donner :
AI-aritech .

Merci d'avance

bonne soirée
A voir également:

5 réponses

Buzzz27 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 2
10 janv. 2008 à 21:57
Bonsoir,

Je pense que si tu cliques sur ta cellulle, ce qu'elle contient se retouve en haut dans une ligne (sous la barre des menus).
Si tu entre dans cette cellulle et que tu fais insert ou que tu places le curseur au début tu peux ajouter san effacer.
Buzzz27
0
rebonsoir ,

Deja merci de la rapidité de la reponse !!

Ton idée et pas mal mais le probleme c'est que j'ai deux ou trois cent cellule a modifier comme ca par feuille excel !! donc si il y avait une autre solution ca serai l'ideal !

Merci d'avance
Frowin
0
Bonsoir,

Pour rajouter du texte dans une cellule excel, tu peux, en te mettant sur la case à modifier, soit double-cliquer, soit taper F2. Ensuite tu te déplaces avec les fleches ou avec les touches "début de ligne" / "fin".

Bonne soirée,
0
frowin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 22:13
Re rebonsoir,

C'est a peu pres le meme principe mais en fait je voudrai vraiment modifier tout la colonne en ajoutant le meme mots
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frowin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 22:13
Re rebonsoir,

C'est a peu pres le meme principe mais en fait je voudrai vraiment modifier tout la colonne en ajoutant le meme mots
0