Problème démarrage
figolu94
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème avec l'allumage d'un pc chez moi...
Donc après un débranchement de l'ordi en marche par ma petite soeur (-__-) le pc pose des problèmes au démarrage. Il me dit qu'il y a eu un problème et tout ça et me propsoe divers manières de l'allumer du style "dernières bonne config","mode sans echec","démarrer normalement", etc.
Après avoir essayé tout un tas de truc, j'en arrive au meme constat, chargement de windows puis redemarrage soudain...
Donc savez-vous si j'ai une alternative pour le redemarrer normalement sans être obliger de formater parce que j'avais des dossiers auxqueles je tenais...
Merci d'avance
Bonne soirée
J'ai un petit problème avec l'allumage d'un pc chez moi...
Donc après un débranchement de l'ordi en marche par ma petite soeur (-__-) le pc pose des problèmes au démarrage. Il me dit qu'il y a eu un problème et tout ça et me propsoe divers manières de l'allumer du style "dernières bonne config","mode sans echec","démarrer normalement", etc.
Après avoir essayé tout un tas de truc, j'en arrive au meme constat, chargement de windows puis redemarrage soudain...
Donc savez-vous si j'ai une alternative pour le redemarrer normalement sans être obliger de formater parce que j'avais des dossiers auxqueles je tenais...
Merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:
- Problème démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
bonsoir,
Après avoir essayé tout un tas de truc
essaye d' etre plus précis pour cibler mieux ton probléme
si tu n'arrive pas à accéder a ta session ---> mode sans échec F8 --> restauration du systéme --> choisir 1 date antérieur a to probléme
Après avoir essayé tout un tas de truc
essaye d' etre plus précis pour cibler mieux ton probléme
si tu n'arrive pas à accéder a ta session ---> mode sans échec F8 --> restauration du systéme --> choisir 1 date antérieur a to probléme
moska
Messages postés
11803
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
385
salut sonny1024.plus vite que ton ombre!!! ;-)
bonsoir moska si tu lis pas c'est clair lol
il est sous vista
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
vista c'est ici
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vista/54/La_restauration_systeme_sous_Windows_Vista.htm
il est sous vista
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
vista c'est ici
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vista/54/La_restauration_systeme_sous_Windows_Vista.htm
Non l'autre pc est sous XP, j'ai oublié de le préciser ^^
SInon bah ce que j'ai fais c'est redem en mode sans echec, redem avec la dernière bonne confid, demarrer Xp normalement et rien de tout ca n'a marché
Merci
SInon bah ce que j'ai fais c'est redem en mode sans echec, redem avec la dernière bonne confid, demarrer Xp normalement et rien de tout ca n'a marché
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question