Télécommande universelle SONY RM-EZ2T

Nonoche350 -  
help7 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche du mode d'emploi de la télécommande universelle SONY RM-EZ2T.

Je vous remercie de votre aimable collaboration.

Nonoche350.

16 réponses

BLackst0rm Messages postés 77 Statut Membre 5

Bonsoir,
as-tu essayé de rechercher sur google ?
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Dans le cas présent mieux vaut aller sur le site de Sony où on trouve ceci
0
maestro77es Messages postés 57 Statut Membre 1

Bonjour,

J'ai égaré la notice de ma télécommande universelle SONY type RM-V202T.
Connaîtrais tu par hasard, le site pour la télécharger ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Maestro
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

C'est ici ftp://ftp.vaio-link.com/pub/manuals/consumer/3264085411.PDF/

Je ne sais pas où tu as acheté cette télécommande, mais cette notice n'existe pas en français.
0

merci beaucoup de ta réponse. Je clique sur le lien et je trouve la page "impossible d'afficher cette page web".
Cette télécommande je l'ai achetée sur internet car la tlcommande originale fournie avec mon magnétoscope ne fonctionnait plus. En fait s'agissant d'une télécommande universelle, je voulais essayer de la faire fonctionner sur un autre magntoscope que je possède dans le sud et qui est en panne (de télécommande). Je ne sais pas si le résultat sera probant ! il s'agit d'un magnétoscope acheté il y a ........ déjà 15 ans ! c'est un AKAI ? je n'ai pas de chance avec mes télécommandes et je ne peux donc plus enregistrer

bonne journée

cordialle!ment.
0

Adobe Reader est-il installé sur ton PC ? Il est indispensable pour ouvrir les documents Pdf.

En allant ici https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html et en tapant RM-V202T tu vas accéder à la page de téléchargement de la notice en différentes langues.

Et si besoin tu pourras télécharger Adobe Reader en cliquant sur l'icône qui s'y trouve.
0

Bonsoir,

Je reviens de mon club de bridge et je trouve ta réponse. Malheureusement les langues proposées sur cette notice me sont totalement inconnues. Pourtant j'y ai trouvé les n°s pour rechercher la commande du magnétoscope AKAI.
N'y a t il aucune possibilité de l'avoir en français (la mienne était écrite en français) je vais encore chercher dans mes documents mais .... avec l'âge la mémoire défaille !!!!
Merci encore
et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais regarder dans les notices des télécommandes de la même famille dont les notices sont probablement identiques. Je connais un peu le néerlandais, suffisamment pour vérifier si c'est bien le cas.
0

MERCI BEAUCOUP C'EST SUPER GENTIL

Maestro77
0

Comprends-tu l'anglais ou l'espagnol ?
0

Bonjour et merci de ta réponse.
Mon anglais est très scolaire -3 ans- et commercial ! quant à l'espagnol ........ il me faudrait un traducteur ....... de choc !
bonne journée
Maestro77
0

Bonjour,

Je viens de recevoir la notice en français après avoir écrit directement à SONY France. Si vous êtes intéressés je suis à votre disposition pour vous la faire parvenir.

Merci encore.

Bien cordialement

Maestro77
0

Bonne initiative.

Et s'il y avait suffisamment de demandes comme la tienne ils finiraient, pour avoir la paix, à se décider de donner la possibilité de la télécharger en français
0

Voici, encore une petite question, si toutefois je n'abuse pas et si tu as des éléments de réponse.

Je destine cette télécommande sony à remplacer la télécommande AKAI qui vient de tomber en panne pour un magnéto que j'ai en provine. Penses-tu qu'une fois actualisée avec les codes AKAi je pourrais programmer des enregistrements aux heures choisies comme je le faisais précédemment avec la télécommande d'origine ? merci de ta réponse.

Bien cordialement.

Maestro77
0

Impossible de te répondre avec certitude. Même si tu as des codes pour Akaï il n'est pas certain que tu arrives à utiliser ta télécommande pour ton magnétoscope.

Les télécommandes dites universelles ne le sont en réalité pas autant que le disent leurs fabricants https://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55449 et même si tu parviens à utiliser certaines fonctions ce n'est pas pour autant que ce soit vrai pour tout.

Pour ne pas te désespérer, Sony ne figure pas pour moi dans les plus mauvaises sur ce plan-là..
0

encore une fois merci, tu es plein de ressources ! effectivement, sans me desespé&rer, je crois que je vais devoir acheter un autre magnétoscope !
bonne sopirée

Maestro
0

Encore une ressource, la télécommande de remplacement http://ww12.telecommande.net
Tu tapes AKAI et la référence de ton magnétoscope + GO.
Si tu obtiens une réponse positive tu pourras obtenir une télécommande fonctionnant exactement comme celle d'origine.
0

bonsoir jm (59 le nord ?)

Tu sais mon magnéto a quelques années de vol et la référence n'existe pas dans la télécommande universelle !!! je pense tout simplement que je vais essayer d'en trouver un d'occasion.

Encore mille mercis.
Très cordialement.

Maestro
0
help7 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un écran panasonic viera, et ma télécommande ne marche plus, quelle télécommande universelle marcherait avec ? car vue le prix des télécommandes panasonic.... Merci
0

Va ici
Pour le modèle ne mets pas Viera mais la référence exacte, TX-PF42S30 par exemple.
Si tu ne trouves rien tu leur téléphones. Ce serait bien étonnant qu'ils n'arrivent pas à te trouver la solution, éventuellement à partir de ta télécommande HS.
Par rapport aux télécommandes prétendument universelles ces modèles fonctionnent surement, sans introduction de code et, pour toutes les fonctions, exactement comme la télécommande d'origine.
0

http://ww12.telecommande.net sur ce lien ?
Merci bien.
Mais dans le commerce si je prend une télécommande universelle, ça n'irait pas ?
0

Aucune certitude de trouver un code correspondant à ton écren
Et regarde ceci https://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?PW=1&ID=55449
0

Bon ben j'irais me renseigner demain dans un magasin, voir ce qu'ils proposent, sinon je commanderais sur internet :/
Merci pour les liens.
0