J'ai la cle cd de vista mais pas le cd donc c
le-nullosse
-
bobopala -
bobopala -
Bonjour, je suaite formater mon pc mais le hik c'est que je n'ai pas le cd de windows vista il a etait deja installer quand je lait acheter a carre.our pour ne pas dire le nom^^ je voudrai comment on fait pour avoir le cd de vista edition familliale car j'ai entendu dire que l'on pouvait comander a vista gratuitement un cd de vista si on a la cle ou comment on fait pour faire une copie de mon vista a
et dernierement comment on fait pour formater son pc completement .
cordialement: Le-nullosse
et dernierement comment on fait pour formater son pc completement .
cordialement: Le-nullosse
A voir également:
- J'ai la cle cd de vista mais pas le cd donc c
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Pour créer un cd de sauvegarde de votre système d’exploitation (Vista), vous devez aller dans : Démarrer, Tous les Programmes, Maintenance et cliquez sur « Centre de sauvegarde et de restauration » et choisir « sauvegarder les fichiers » et la, vous choisissez la méthode de sauvegarde (de préférence sur un DVD R et non pas sur un RW qui peut créer problèmes.
Pour créer un cd de sauvegarde de votre système d’exploitation (Vista), vous devez aller dans : Démarrer, Tous les Programmes, Maintenance et cliquez sur « Centre de sauvegarde et de restauration » et choisir « sauvegarder les fichiers » et la, vous choisissez la méthode de sauvegarde (de préférence sur un DVD R et non pas sur un RW qui peut créer problèmes.