Ecran bleu
Luc
-
unior Messages postés 290 Statut Membre -
unior Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu j'ai achété un ordinateur portable (vista) mais voila que depuis quelques temps j'ai ce message d'erreur :
___________________________________________________________________________________________________
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: c2
BCP1: 00000007
BCP2: 0000113D
BCP3: 00000000
BCP4: 002D0035
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini011008-01.dmp
Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
__________________________________________________________________________________________________
mon ecran deient tout bleu il y a un message en anglais qui apparait et d'un coup il s'eteint !!!!! il y a même un fois ou il s'est bloqué je ne pouvais plus rien faire devant l'ecran (bleu) et j'ai du le debrancher
pouvez vous m'aider s'il vous plait ??? merci d'avance
depuis peu j'ai achété un ordinateur portable (vista) mais voila que depuis quelques temps j'ai ce message d'erreur :
___________________________________________________________________________________________________
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: c2
BCP1: 00000007
BCP2: 0000113D
BCP3: 00000000
BCP4: 002D0035
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini011008-01.dmp
Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
__________________________________________________________________________________________________
mon ecran deient tout bleu il y a un message en anglais qui apparait et d'un coup il s'eteint !!!!! il y a même un fois ou il s'est bloqué je ne pouvais plus rien faire devant l'ecran (bleu) et j'ai du le debrancher
pouvez vous m'aider s'il vous plait ??? merci d'avance
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
19 réponses
il y a un programme que tu a installer recement?normalement c'est sa desinstalle le il est pa compatible avec ton ordinateur.
merci a vous pour vos réponses,
unior j'ai essayer pour les driver mais cela ne change rien,
et pour yalentin14 les derniers programmes instalés avant d'avoir eu ce probleme c'est ccleaner (compatible vista) et auslogic disk defrag (compatible lui aussi avec mon vista)
sinon je regarde au cas ou s'il n'y a pas un virus dans mon pc (quoiqe il est presque neuf est que je telecharge pas trop avec) avec les logiciels avast, spybot, antivir ..... rien a signeler. Je continue de chercher mais si vous avez d'autres idées donner les moi.
encore merci pour vos réponses
unior j'ai essayer pour les driver mais cela ne change rien,
et pour yalentin14 les derniers programmes instalés avant d'avoir eu ce probleme c'est ccleaner (compatible vista) et auslogic disk defrag (compatible lui aussi avec mon vista)
sinon je regarde au cas ou s'il n'y a pas un virus dans mon pc (quoiqe il est presque neuf est que je telecharge pas trop avec) avec les logiciels avast, spybot, antivir ..... rien a signeler. Je continue de chercher mais si vous avez d'autres idées donner les moi.
encore merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai cru que le 16 bit allait macher mais non, il est revenu cet ecran bleu qui commence à m'enerver