Jouer avec le cd des sims2
Résolu
lulu90
-
AciiD Messages postés 32 Statut Membre -
AciiD Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faut-il faire pour jouer avec le cd des sims 2 (le premier jeux) en ayant installé un disque additionel!
J'ai installé les sims 2 (le premier jeu) il y a moment, j'ai joué et aujourd'hui j'ai voulu installé le jeu nuit de folie. mais je veux utiliser mon disque du premier jeu et non du disque additionel. Comment dois-je faire???
Merci d'avance!
Je voudrais savoir comment faut-il faire pour jouer avec le cd des sims 2 (le premier jeux) en ayant installé un disque additionel!
J'ai installé les sims 2 (le premier jeu) il y a moment, j'ai joué et aujourd'hui j'ai voulu installé le jeu nuit de folie. mais je veux utiliser mon disque du premier jeu et non du disque additionel. Comment dois-je faire???
Merci d'avance!
A voir également:
- Jouer avec le cd des sims2
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
7 réponses
J'ai deja eu ce probleme et je n'ai pas trouvé de solution (la seule étant de désinstaller le disque additionnel)
Et pour desinstaller je prend mon cd des sims 2 je désinstalle mais par exemple les familles qui sont dedans seront définitevement perdue???et quand j'aurais désinstaller il me restera les sims nuit de folie, j'aurais juste a réinstallé les sims 2 de mon premier jeu?
J'ai aussi eu ce problème.
Regarde s'il n'y a pas de patch qui existe pour ce type de problème,
En tout cas moi j'ai du le désinstaller.
Regarde s'il n'y a pas de patch qui existe pour ce type de problème,
En tout cas moi j'ai du le désinstaller.
pour le patch, j'ai été sur le site qu'il donne avec l'installation je les installé mais ca ne marche toujours pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, il doit surement exister un Crack, ou un truc dans le genre....... mais je ne me suis jamais reseigné