Jouer avec le cd des sims2

Résolu
lulu90 -  
AciiD Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faut-il faire pour jouer avec le cd des sims 2 (le premier jeux) en ayant installé un disque additionel!
J'ai installé les sims 2 (le premier jeu) il y a moment, j'ai joué et aujourd'hui j'ai voulu installé le jeu nuit de folie. mais je veux utiliser mon disque du premier jeu et non du disque additionel. Comment dois-je faire???
Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

coma94 Messages postés 142 Statut Membre 9

J'ai deja eu ce probleme et je n'ai pas trouvé de solution (la seule étant de désinstaller le disque additionnel)
0
lulu90

Et pour desinstaller je prend mon cd des sims 2 je désinstalle mais par exemple les familles qui sont dedans seront définitevement perdue???et quand j'aurais désinstaller il me restera les sims nuit de folie, j'aurais juste a réinstallé les sims 2 de mon premier jeu?
0
AciiD Messages postés 32 Statut Membre 16

J'ai aussi eu ce problème.
Regarde s'il n'y a pas de patch qui existe pour ce type de problème,
En tout cas moi j'ai du le désinstaller.
0
lulu90

pour le patch, j'ai été sur le site qu'il donne avec l'installation je les installé mais ca ne marche toujours pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coma94 Messages postés 142 Statut Membre 9

oui, il doit surement exister un Crack, ou un truc dans le genre....... mais je ne me suis jamais reseigné
0
lulu90

ok merci, et jste pour revenir a mon ancien message je désinstalle les sims 2 du mon premier jeu et je réinstalle après c'est tout?
0
AciiD Messages postés 32 Statut Membre 16

Non désinstal seulement le disque additionnel.
0